le 1 octobre 2014
je l'ai essayé pendant 1h avec des piles rechargeables de 1600 mAh, il me reste encore 50% de charge. durée de vie des piles plutôt bonne. la qualité d'image est assez correct pour un jouet et je suis assez surpris par la vision nocturne qui est d'une bonne portée dans une grande pièce. le logiciel fonctionne très bien sur la gamme Samsung Galaxy, mobile et tablette. L'haut-parleur et la réception du micro sont de bonne qualité.pour la distance de fonctionnement je n'ai pu le tester que sur 15 mètres en intérieur avec une porte et deux murs de séparation et sa fonctionné très bien. la seule chose que je pourrais vraiment reprocher c'est son manque de discrétion pendant son déplacement. les moteurs sont un peu bruyant. vraiment un jouet sympa je le conseille.
le 29 décembre 2013
Depuis longtemps notre fils de 13 ans cherchait à filmer depuis un engin téléguidé en ayant la vidéo en instantané, c'est chose faite. Le prix est correct. Je ne suis pas sure que ce robot puisse aller dehors; la portée est de 10 m pour être vraiment correcte. Il faut télécharger l'application sur un smartphone : c'est ce qui remplace la télécommande. le Hic est que mon fils n'en a pas et il prend donc le mien...
le 18 septembre 2014
je ne suis pas du tout déçu par ce produit ,il correspond parfaitement à la description ,bonne qualité d'image ,je le recommande à tout ce qui veulent pouvoir filmer d'une bonne qualité sans bouger de son canapé
le 7 novembre 2014
Retransmet la vidéo en couleur Et levage de la caméra guidage facile avec iPhone et ipad très bien pour Noël
le 7 avril 2014
J'ai acheter ce produit car je pensais pouvoir le téléguider depuis l'extérieur via mon réseau, malheureusement ou l'information n'apparaissait pas ou je ne l'ai pas vu.
Longévité de la batterie nul, acheter des piles rechargeables en masses.
le 9 mai 2014
C'est un super produit ! On peut entendre se que disent les gens !

Sauf défaut au bout de cinq utilisation les piles sont mortes

Voir toutes les 5 questions avec réponses.