le 20 novembre 2012
J'ai téléchargé gratuitement ce livre qui était en promotion pour le Kindle et j'ai été très agréablement surprise par la qualité de l'intrigue, des personnages et de l'histoire. L'auteur nous fait soupçonner à tour de rôle presque tout l'entourage d'Ashley, peintre tormentée et esseulée, jusqu'au dernier chapitre. L'intrigue est rythmée et bien menée ; on a hâte de savoir la suite. Le héros et l'héroine sont des personnages imparfaits, qui ont souffert, et qui sont donc fragiles sous la carapace protectrice que chacun s'est construite. Leur histoire d'amour est vraiment en deuxième plan par rapport à la chasse au tueur en série, mais reste très crédible et attachante.

J'ai pris beaucoup de plaisir et d'angoisse à lire cette histoire policière.