5.0 étoiles sur 5 FCO
REMARQUABLE.Je recommande fermement cet ouvrage à tous les joueurs d'ECHECS : qu'ils soient amateurs ou professionnels:-)
Un grand souhait ici: que toutes les
Encyclopédies comportent désormais plus d'explications: ces ouvrages ne doivent pas devenir de simples aide-mémoires!
Bravo à l'auteur:)
Publié le 5 mars 2013 par naren

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu ...
Publié le 8 novembre 2011 par John Varfoosh

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu ..., 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : FCO - Fundamental Chess Openings (Broché)
Certes l'ouvrage est beau et sérieux mais je dois avouer que je m'attendais à un peu plus de profondeur et surtout, à la possibilité de faire un choix de répertoire en fonction de l'adéquation caractère des ouvertures/style de jeu personnel. Pour le coup, ce livre n'est pas à suffisant dans cette optique. Un bon recueil de référence rapide mais à réserver à ceux qui veulent juste survoler les débuts.

5.0 étoiles sur 5 FCO, 5 mars 2013
Un grand souhait ici: que toutes les
Bravo à l'auteur:)

FCO: Fundamental Chess Openings (English Edition)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat