5.0 étoiles sur 5 Grandiosement simple
Publié le 26 novembre 2012 par Oliouv

3.0 étoiles sur 5 Céline parle à son père
J'avoue beaucoup aimé écouter Céline Dion.
J'ai eu la chance de la voir à plusieurs reprises en concerts et même dans quelques émissions.
Mais depuis quelques années, je l'écoute moins et j'avoue préférer ces albums Anglophones.

"Sans Attendre" confirme cette sensation.
Cet...
Publié il y a 1 mois par Arwena

5.0 étoiles sur 5 Grandiosement simple, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre (CD)
Céline nous prouve une nouvelle fois son talent vocale dans cette album francophone; comment ne pas tirer chapeaux bas à une musicienne choissiant sans fausse note ses paroliers,qui retranscrivent à merveille les émotions actuelles de la star.Très intime cette album nous offre une personnalité plus cru de la québécoise en utilisant des rythmiques très travailler mais surtout tellement subtil.Ce disque nous parle à tous tant les sujets aborder y sont intemporel.Céline Dion est à son meilleur et cet album est un must pour toute personnes voulant écouter de la musique de haute qualité,De beaux moments en perspectives vous et ces compositions!!BRAVO Céline

5.0 étoiles sur 5 Une réussite pour le retour de Céline Dion !, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre - Edition Deluxe (CD)
Après quelques années à attendre son retour, Céline Dion aura été à la hauteur de son attente et réussit à marquer un grand coup. Cet album ‘Sans attendre’ est de loin l’une des plus belles réussites depuis bien longtemps. On retrouve un album aux ambiances douces, tantôt mélancoliques tantôt enjouées et empreint de beaucoup de tendresse. Différentes états d’âmes sont admirablement retranscrits dans un album travaillé, gracieux, harmonieux et où l’on découvre une Céline Dion pleine de pudeur et de réserve. L’un des plus beaux titres est assurément ‘Les petits pieds de Léa’, morceau débordant d’émotion, de beauté et où la chanteuse nous fait part d’une grande fragilité comme on ne lui connaissait pas…
Après des albums en demi-teinte, nous retrouvons un album haut de gamme !

3.0 étoiles sur 5 Céline parle à son père, 13 juin 2015
Arwena "Arwena" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre (CD)
J'avoue beaucoup aimé écouter Céline Dion.

"Sans Attendre" confirme cette sensation.
Cet album est sortit en 2012, et j'ai l'impression qu'il n'y a jamais eu de promotion....
L'album contient 12 titres en édition "normale" et 16 titres en éditions "Deluxe", dont le premier qui est un véritable hommage à son papa adoré "Parler à mon père".
Le 3ème titre "Qui peut vivre sans amour ?" était sortit et avait fait l'objet d'un clip. Morceau rythmé que j'aime bien.
Il y a une reprise de Brel "Ne me quitte pas" qui va parfaitement à Céline et qui est magnifiquement interprété (dans l'édition Deluxe, 16ème titre).
Il y a une duo avec Johny Hallyday "L'Amour peut prendre froid" . Un titre pour le public Français.
Contrairement au titre"Une chance qu'on s'a , avec Jean-Pierre Ferland, qui lui est destiné au public Québéquois.
"Celle qui m'a tout appris" est une chansson en hommage à sa maman.

Bon, dans cet album, beaucoup de chansons destinées à des personnes chères à Céline.
Il y a même une chanson "hommage" au bébé qu'elle a perdue "Les petits pieds de Léa".
Un album qui s'écoute, mais que je ne garderais pas en mémoire....

3.0 étoiles sur 5 Céline au sommet !, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre (CD)
Je ne suis pas forcément pas fan de notre franco-canadienne, mais lorsque j'entends ce disque mis sur la chaine hifi par celle à qui je l'ai offert, je me surprend à l'écouter et c'est bon signe !

4.0 étoiles sur 5 je l'ai ecoute mais pas tout entier il est dans la voiture, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre (CD)
ce que j'ai deja ecoute comme chansons sont tres bien je n'ai pas fini de l'ecouter je l'ai mis dans ma voiture par contre il est venu le 28 janvier desfois je les ai assez vite depuis le 19 janvier que j'avais commande si desfois je commande quelque chose j'espere qu'il viendra plus vite. merci surtout que j'adore celine dion

5.0 étoiles sur 5 Quel album sublime!, 7 décembre 2012
Grande fan de Céline depuis toujours j'attends toujours ses albums avec impatience surtout les français.
Aucune déception possible avec cet opus. Textes magnifiques, musiques envoûtantes et une voix toujours au sommet.
Rien à dire, juste une grande artiste.

2.0 étoiles sur 5 bof et re-bof..., 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre (CD)
Je ne suis pas spécialement fan de Céline Dion, je la déteste pas non plus...Bref, j'avais eu un coup de coeur pour "Parler à mon père", je m'attendais à quelque chose d'un peu différent !! Las ! Dès le 2ème titre, c'est la déception...J'ai zappé vite fait "Le Miracle", chanson insupportable aux choeurs démodés...C'est pas mieux pour les 3 titres suivants, aux textes niais, mièvres, aux comparaisons douteuses ("l'amour c'est comme un lavage de cerveau" ??!!!), où on se demande si on n'a pas utilisé un dictionnaire des synonymes ("Attendre")...Mélodie et arrangements entendus 100 fois, bref ce n'est pas encore avec cet album que je m'intéresserais plus à Céline !!!

5.0 étoiles sur 5 Album de Céline Dion, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre (CD)
Le dernier album de Céline Dion, beaucoup plus personnel, avec des duos dont le duo avec Johnny Hallyday. Pour ma part je recommande cet album pour ceux qui aime les musiques d'amour, les musiques douces.

5.0 étoiles sur 5 CD celine Dion, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre (CD)
Je suis fan depuis ses tous débuts.. Chaque album est une merveille. ces chansons sont proches de la réalité et la voix de Céline ne cesse de nous enchanter.. Si vous ne connaissez pas, c'est peut être le moment d'essayer.. Vous pourriez être surpris !!

5.0 étoiles sur 5 Magnfique, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre (Deluxe Edition) (Amazon Exclusive) (Téléchargement MP3)
le meilleur disque de Céline Dion depuis des années , je ne m'en lasse pas , surtout la chanson "moi quand je pleure"
tout ceux qui aiment la plus grande chanteuse actuelle seront ravis , les autres , découvrez la , c'est trop bien

Sans attendre
Sans attendre de Celine Dion
Acheter l'album MP3EUR 10,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat