5.0 étoiles sur 5 Grandiosement simple
Publié il y a 22 mois par Oliouv

3.0 étoiles sur 5 Céline au sommet !
Je ne suis pas forcément pas fan de notre franco-canadienne, mais lorsque j'entends ce disque mis sur la chaine hifi par celle à qui je l'ai offert, je me surprend à l'écouter et c'est bon signe !
Publié il y a 18 mois par Mizu no kokoro

5.0 étoiles sur 5 Grandiosement simple, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre (CD)
Céline nous prouve une nouvelle fois son talent vocale dans cette album francophone; comment ne pas tirer chapeaux bas à une musicienne choissiant sans fausse note ses paroliers,qui retranscrivent à merveille les émotions actuelles de la star.Très intime cette album nous offre une personnalité plus cru de la québécoise en utilisant des rythmiques très travailler mais surtout tellement subtil.Ce disque nous parle à tous tant les sujets aborder y sont intemporel.Céline Dion est à son meilleur et cet album est un must pour toute personnes voulant écouter de la musique de haute qualité,De beaux moments en perspectives vous et ces compositions!!BRAVO Céline

5.0 étoiles sur 5 Une réussite pour le retour de Céline Dion !, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre - Edition Deluxe (CD)
Après quelques années à attendre son retour, Céline Dion aura été à la hauteur de son attente et réussit à marquer un grand coup. Cet album ‘Sans attendre’ est de loin l’une des plus belles réussites depuis bien longtemps. On retrouve un album aux ambiances douces, tantôt mélancoliques tantôt enjouées et empreint de beaucoup de tendresse. Différentes états d’âmes sont admirablement retranscrits dans un album travaillé, gracieux, harmonieux et où l’on découvre une Céline Dion pleine de pudeur et de réserve. L’un des plus beaux titres est assurément ‘Les petits pieds de Léa’, morceau débordant d’émotion, de beauté et où la chanteuse nous fait part d’une grande fragilité comme on ne lui connaissait pas…
Après des albums en demi-teinte, nous retrouvons un album haut de gamme !

3.0 étoiles sur 5 Céline au sommet !, 30 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Album de Céline Dion, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre (CD)
Le dernier album de Céline Dion, beaucoup plus personnel, avec des duos dont le duo avec Johnny Hallyday. Pour ma part je recommande cet album pour ceux qui aime les musiques d'amour, les musiques douces.

5.0 étoiles sur 5 Du grand Céline, 20 avril 2013
Magnifique album, on retrouve ici un grand moment d'émotion en français avec Céline Dion, un album qu'on ne ce lasse pas d'écouter

5.0 étoiles sur 5 retour vrai, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre (CD)
j'adore cette artiste et ce CD est très beau.Riche aussi expériences de la vie et des chagrins mais leçons de vie...

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre (CD)
Après des années de pseudo-disparition elle nous revient comme si de rien n'était, avec la voix et les textes qu'on lui connait pour un album qui nous emmene, rempli de bonnes choses à écouter sans fin.
GREG

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre (CD)
Déjà conquise par cette artiste à part entière que je ne peux qu'aimer + + + ce nouvel album qui confirme son talent par des chansons très personnelles.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre (CD)
Tout simplement parfait encore une fois celine Dion nous a fait un album en français simplement sublime....On en redemmande encore.

4.0 étoiles sur 5 je l'ai ecoute mais pas tout entier il est dans la voiture, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre (CD)
ce que j'ai deja ecoute comme chansons sont tres bien je n'ai pas fini de l'ecouter je l'ai mis dans ma voiture par contre il est venu le 28 janvier desfois je les ai assez vite depuis le 19 janvier que j'avais commande si desfois je commande quelque chose j'espere qu'il viendra plus vite. merci surtout que j'adore celine dion

Sans attendre
Sans attendre de Celine Dion
Acheter l'album MP3EUR 7,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat