4.0 étoiles sur 5 Une leçon suisse pour nous
Publié il y a 20 mois par Gerard Verroust

2.0 étoiles sur 5 Très pénible à lire et peu utile
Difficilement exploitable pour l'enseignement en Lycée général, plutôt pour le professionnel ou la formation des adultes. Quasiment toutes les références sont en allemand. L'ensemble est de plus assez pénible à lire et mal organisé. Dommage.
Publié il y a 9 mois par fred

2.0 étoiles sur 5 Très pénible à lire et peu utile, 14 octobre 2013
fred (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enseigner l'informatique (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Une leçon suisse pour nous, 6 novembre 2012
Depuis longtemps la Suisse a enseigné l'Informatique à partir de l'enseignement primaire. Est-ce par suite du rôle important que l'horlogerie a joué dans l'histoire de l'Informatique ? Traduire en français cet excellent ouvrage est une excellente initiative. En outre les problèmes didactiques concrets d'enseignement de l'Informatique sont bien explicités. On voit que nos amis suisses ont une bonne expérience de terrain. Un livre à faire figurer dans la bibliothèque de tout enseignant en Informatique.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juillet 2013
Correspond à mes attentes.
C'est vraiment un livre de cours pas un livre pour concevoir son cours mais il y a pas mal d'idées.

Enseigner l'informatique
Enseigner l'informatique de Raimond Reichert
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat