5.0 étoiles sur 5 Pour le prix de 3/4 places de cinéma...
Pour le prix de 3/4 places de cinéma...on a deux magnifiques films en 3D qui décoiffent. Vus sur Samsung 101cm(40 pouces) avec lunettes 3D active et Home cinéma (2.1) 3D Samsung.

Publié il y a 19 mois par Jeanne Hachette Che Amazon

3.0 étoiles sur 5 Titanic OK, Avatar sans bonus
J'ai été très agréablement surpris par la qualité des 2 films en 3D !
le coffret titanic contient la 2D et la 3D ainsi qu'un dvd de bonus
le coffret Avatar, contient que le film mais en dvd, 2D et 3D.

Dommage pour les bonus d'avatar.
Publié il y a 5 mois par 5LR

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix de 3/4 places de cinéma..., 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic (Blu-ray)

Je n'avais jamais encore vu "Titanic", eh oui j'avais résisté à la vague trop unanime à mon goût. Je m'en félicite: ainsi j'ai pu savourer et l'histoire et l'ambiance. Question ambiance, on est vraiment dans le luxe et la démesure des voyages du début du XXème siècle, on parcourt le pont du navire...puis carrément dans l'eau des soutes, etc... C'est INCROYABLE. D'une netteté, d'un réalisme... et dire qu'il avait été tourné seulement en 2D. Comment ont-ils fait pour ce résultat 3D aussi réussi?
A ne pas conseiller aux phobiques de l'eau sous toutes ses formes. Sauf le 1er disque qui est "hors d'eau". Le deuxième (et ce n'est pas gênant, cette pause très bien placée parce que le film est très long) relate la lente agonie du bateau et joue sur nos nerfs. En 3D, se voir perché sur le bastingage avec la coque à la verticale, les gens se décrochant et tombant à l'eau....c'est impressionnant. Donc, cœurs sensibles restez-en au 1er disque...

Quant à Avatar, il n'y a pas de mots c'est LE FILM qu'il faut voir en 3D. Je l'avais vu auparavent en 2D Blue ray; m'avait beaucoup plu mais en 3D, j'ai non seulement vu un autre film, mais j'ai compris l'histoire. Je veux dire vraiment fait corps avec l'histoire.

5.0 étoiles sur 5 un autre monde..., 10 janvier 2013
heureux possesseurs de videoprojecteur 3D, achetez ce coffret blu ray !!!

j'ai eu la claque de ma vie avec ces deux films en 3D. Titanic (qui n'a pas été filmé en 3D) est incroyable, le 3D est exploitée parfaitement, ni trop ni trop peu, on "plonge" dans le film, c'est à couper le souffle.
Que dire d'Avatar ? c'est LE FILM à voir en 3D, sur videoprojecteur, c'est ahurissant de détails, de finesse, une 3D d'un autre monde...

Si vous possédez un équipement 3D, il vous faut ces 2 films sinon vous passez à côté d'une expérience incroyable.

Amazon, comme d'habitude irréprochable dans la livraison.

5.0 étoiles sur 5 C'est FANTASTIQUE !!!, 29 janvier 2014
Pour tous les amoureux de la 3D, je vous dis tout simplement acheter les yeux fermés car James Cameron est le meilleur réalisateur de tous les temps, il a fait revivre le Titanic en 3 dimension et c'est sublime. Attention pour les émotifs il vous une boite de mouchoir car on ne regarde pas le film, on est avec Rose et Jack..

5.0 étoiles sur 5 Que du bon, 26 novembre 2013
le coffret contient ce qu'on lui demande,
attention toutefois pas de bonus pour AVATAR...
seulement sur Titanic.
passe impec sur platine Samsung
un regal !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 juillet 2013
déjà vu les deux films plusieurs fois, mais jamais en 3D, ce fut sur prenant. mais je ne regrette pas l'achat une fois encore.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 janvier 2013
Article corespondant exactement à la description faite avant mon achat. Superbe rendu 3D, je recommande fortement ce produit. Très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 toutes satisfaction,point de vu prix que de qualité, 1 juillet 2014
Parfait ,correspond a nos désirs de la 3D;film a voir et a revoir.Très belle qualité d'images.Permets de passer un très bon moment en famille.

4.0 étoiles sur 5 très impressionnant, 21 juin 2014
Je suis très satisfait de cet achat, les 2 films sont très impressionnant en 3 D et très émouvant à regarder sur tout le Titanic . je le préconise à toutes les personnes qui ne sont pas trop sensibles

5.0 étoiles sur 5 À couper le souffle, 9 juin 2014
Un prix très attractif pour ce coffret à voir et à revoir.
À posséder absolument tant la 3D et exceptionnelle dans les 2 films.
Ce coffret est un bijou et vous réconciliera avec les films 3D qui sont souvent une déception.
Le top avec Samy 1 film d'animation pour enfant mais là aussi une réalisation 3D d'un autre niveau qui vous laissera sur place.

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire !, 2 juin 2014
Je ne trouve pas les mots.
Comment peut-on laisser passer cette offre !
Deux chefs d’œuvre en 3D. Son et image au top.
On n'est plus sur le canapé du salon. Immersion totale.
On se retrouve à bord d'un vaisseau spatial, sur une autre planète, ou à bord du Titanic...
Seule critique : les versions françaises ne sont pas en DTS HD master audio, mais le son est quand même excellent.
Il est vrai que c'est dommage si vous avez une bonne installation home cinéma.
Il faut faire pression sur les éditeurs pour avoir les versions françaises dans la meilleure qualité possible.

Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic
Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic de James Cameron (Blu-ray - 2012)