5.0 étoiles sur 5 Pour le prix de 3/4 places de cinéma...
Pour le prix de 3/4 places de cinéma...on a deux magnifiques films en 3D qui décoiffent. Vus sur Samsung 101cm(40 pouces) avec lunettes 3D active et Home cinéma (2.1) 3D Samsung.

Publié il y a 24 mois par Jeanne Hachette Che Amazon

3.0 étoiles sur 5 Titanic OK, Avatar sans bonus
J'ai été très agréablement surpris par la qualité des 2 films en 3D !
le coffret titanic contient la 2D et la 3D ainsi qu'un dvd de bonus
le coffret Avatar, contient que le film mais en dvd, 2D et 3D.

Dommage pour les bonus d'avatar.
Publié il y a 10 mois par 5LR

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix de 3/4 places de cinéma..., 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic (Blu-ray)

Je n'avais jamais encore vu "Titanic", eh oui j'avais résisté à la vague trop unanime à mon goût. Je m'en félicite: ainsi j'ai pu savourer et l'histoire et l'ambiance. Question ambiance, on est vraiment dans le luxe et la démesure des voyages du début du XXème siècle, on parcourt le pont du navire...puis carrément dans l'eau des soutes, etc... C'est INCROYABLE. D'une netteté, d'un réalisme... et dire qu'il avait été tourné seulement en 2D. Comment ont-ils fait pour ce résultat 3D aussi réussi?
A ne pas conseiller aux phobiques de l'eau sous toutes ses formes. Sauf le 1er disque qui est "hors d'eau". Le deuxième (et ce n'est pas gênant, cette pause très bien placée parce que le film est très long) relate la lente agonie du bateau et joue sur nos nerfs. En 3D, se voir perché sur le bastingage avec la coque à la verticale, les gens se décrochant et tombant à l'eau....c'est impressionnant. Donc, cœurs sensibles restez-en au 1er disque...

Quant à Avatar, il n'y a pas de mots c'est LE FILM qu'il faut voir en 3D. Je l'avais vu auparavent en 2D Blue ray; m'avait beaucoup plu mais en 3D, j'ai non seulement vu un autre film, mais j'ai compris l'histoire. Je veux dire vraiment fait corps avec l'histoire.

5.0 étoiles sur 5 On attend ton retour James !, 9 novembre 2014
Jack Twist (Labathude (46), France) - Voir tous mes commentaires
Bien que cinéphile dans l'âme depuis quelques dizaines d'années maintenant, je n'accordais qu'une importance toute relative à "l'œuvre" de James Cameron.
S'il s'avérait un excellent réalisateur, l'orientation et la "profondeur" (désolé pour les fans d'"Abyss") de ses scénarios me laissaient dubitatifs. Je ne reniais en rien par contre l'efficacité de ses films en général et peu de "ratés" de manière globale.
La 3D est arrivé et cet homme en a été transformé et nous avec fort heureusement.
J'entends beaucoup de commentaires négatifs par rapport à la 3D et j'ai l'impression d'entendre les rengaines de certains entre le passage du muet au sonorisé, de noir et blanc à la couleur, de la SD à la HD, de la HD à la 4K 3D HDR+HFR : cela ne sert à rien mais cela change tout !
Il ne faut pas arrêter le progrès quand il vous procure des sensations aussi extraordinairement renouvelées. Faire corps avec un film et ses protagonistes comme ce coffret le démontre, vous n'en redemanderez pas encore vous ?
A acheter les yeux fermés, à regarder avec ses lunettes sans modération, les faire partager avec passion !

5.0 étoiles sur 5 C'est FANTASTIQUE !!!, 29 janvier 2014
Pour tous les amoureux de la 3D, je vous dis tout simplement acheter les yeux fermés car James Cameron est le meilleur réalisateur de tous les temps, il a fait revivre le Titanic en 3 dimension et c'est sublime. Attention pour les émotifs il vous une boite de mouchoir car on ne regarde pas le film, on est avec Rose et Jack..

5.0 étoiles sur 5 Que du bon, 26 novembre 2013
le coffret contient ce qu'on lui demande,
attention toutefois pas de bonus pour AVATAR...
seulement sur Titanic.
passe impec sur platine Samsung
un regal !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 janvier 2013
Article corespondant exactement à la description faite avant mon achat. Superbe rendu 3D, je recommande fortement ce produit. Très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 juillet 2013
déjà vu les deux films plusieurs fois, mais jamais en 3D, ce fut sur prenant. mais je ne regrette pas l'achat une fois encore.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, magnifique en 3D, 17 décembre 2014
J'ai acheté ce blu-ray après avoir été déçu de la version originale. (mon 1er DVD était de mauvaise qualité) Cette version est techniquement énorme, les scènes retravaillées en 3D sont majestueuses, le hic, c'est que la version 3D tient sur 2 disques, le film étant trop long pour se contenter d'un seul disque. bon, cela n'empêche que c'est tout de même magnifique. Autre atout, des bonus juste énormes ! L'un des bonus est un documentaire récent, destiné à faire le point sur ce que le film a dit, à tord ou à raison, et avec le recul, de faire l'inventaire de ce qu'on sait aujourd'hui sur ce drame du Titanic. Toujours dans les bonus, l'histoire du film, dont tout le monde a prétendu à tord, qu'il serait le plus grand naufrage du cinéma ! pas facile d'être critique de cinéma. Egalement, des images des plongées organisées avant le tournage du film. Voilà pour Titanic, pour Avatar, rien à dire de plus, tout le monde connait le film, la version 3D est propre.

4.0 étoiles sur 5 Très bon coffret, 3 août 2014
Favier (Corse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Acheté pour tester la 3D sur notre nouvelle télé Samsung.
J'étais assez sceptique, mais avec Avatar, je dois reconnaitre que le spectacle prend une nouvelle dimension ;-)
Ce doit être LE film qui permet le mieux une telle immersion spatiale
Il faut un peu de temps après pour repasser à une vision 2D habituelle qui parait d'un coup très plate ...

Titanic ne surprend pas autant (je sais c'est normal ...)
Et ces deux films dans un coffret à ce prix, pourquoi hésiter ...

5.0 étoiles sur 5 Attention: collector !, 10 décembre 2014
Juste magnifique (je ne parle pas de la renommée de ces 2 films qui n'est plus à faire) !
Avatar est un véritable plaisir en 3D ! avec des équipements technologiques adaptés c'est encore mieux qu'au cinéma où j'avais pu le voir également en 3D mais avec des lunettes passives.
Je redécouvre Titanic, pourtant vu et revu tellement de fois.
Expérience 3D vraiment convaincante pour ces 2 chef-d'oeuvres du cinéma populaire!

5.0 étoiles sur 5 Deux Phénoménes du cinéma, 6 décembre 2014
Eddy "ED" (france , marseille) - Voir tous mes commentaires
#Avatar en Blu Ray en version 2D et 3D est exptionel de couleurs et scénes et effet spéciaux unique .
Pour aucun films à ce jours aussi bien réalisé , intense moment de voyages .
#Titanic est unique avec un #TV 4K est un home cinéma la 3D vous coupe le souffle ! Les documentaires sur le titanic vous dans un fait réel manquant .

Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic
Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic de James Cameron (Blu-ray - 2012)