5.0 étoiles sur 5 Très beaux escarpins
Publié il y a 14 mois par Pseudonyme

3.0 étoiles sur 5 Bien...
Belle paire de chaussures, qui répond à mes attentes. J'ai choisi ce modèle, puisqu'il est très difficile de trouver de belles paires de chaussures à talons lorsqu'on chausse un 42.
Seul bémol, l'intérieur est un peu serré...
Publié il y a 18 mois par Karen Jean-François

5.0 étoiles sur 5 Très beaux escarpins, 16 juin 2013
Je n'ai pas du tout été déçue par l'achat de ces escarpins. Ils sont d'un beau violet en satin, très chic, beau talon, belle fleur, patin intérieur réduisant l'inclinaison du pied tout en gagnant en hauteur et en confort, une semelle rouge rappelant les célèbres escarpins de M. Louboutin, le tout pour un peu moins de 40€, reçus en 24h ! Je fais un bon 41, j'ai pris du 42, c'est impec, même un peu grand !

5.0 étoiles sur 5 Agreable surprise!, 7 juin 2014
Il est très difficile de trouver de jolies chaussures grandes taille, mais voila aujourd'hui c'est chose faite!!!
Les chaussures sont splendides, très confortable et aussi sympas que sur les photos.
J'étais très sceptique quant a la qualité qui est pourtant très bonne au premier abord. Impression a confirmer dans e temps :-D

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!!!, 3 juillet 2014
Taille parfaite , couleur vive, super quoi!!! Grace a la plate forme on évite le mal au pied cool !!!

4.0 étoiles sur 5 commentaire sur l'article, 10 juin 2014
assez grand mais très confortable et pas de problèmes pour marcher avec je vous remercie et je recommanderez chez vous

3.0 étoiles sur 5 Bien..., 5 février 2013
Seul bémol, l'intérieur est un peu serré...

5.0 étoiles sur 5 Très élégants !, 1 mars 2012
Escarpins idéaux pour parfaire une tenue habillée, lors d'une cérémonie spéciale et/ou en soirée ! Chaussures stables et agréables à porter, absolument conformes à la photo !

3.0 étoiles sur 5 boaf, 28 juillet 2014
Je fais du 45, par précaution j'ai pris du 44 eh bien c'est encore trop grand, dommage, il faudrait plus de précision pour la taille

5.0 étoiles sur 5 J'ai (enfin) trouvé chaussure à mon pied, 13 juin 2013
Richard (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Il est rare de trouver des chaussures quand on a des grands pieds et la j'ai trouvé. Elles sont élégantes et confortables (ce qui est étonnant pour ce type de chaussures).
Elles sont de bonne qualité (quelques points de colle sont visibles quand on a le nez dessus). Il n'y a pas de surprise quand a la taille des chaussures (prenez votre taille habituelle).
Je les recommande pour aller faire la fête ou même pour tous les jours si vous êtes coquettes mesdames.