4.0 étoiles sur 5 Excellent, mais...
Rien à dire sur les aventures de la famille la plus déjantée d'Amérique ( depuis que les Simpson sont devenus Ch....ts, il y a deux ou trois ans, mais,
Publié il y a 18 mois par Scratosorus

1.0 étoiles sur 5 très décevant...
La série est toujours aussi bien mais je voulais avertir que cette saison 9 correspond en réalité à la moitié de la saison 7 + le début de la saison 8. Je pense qu'il aurait été souhaitable de l'indiquer.

Publié le 18 avril 2013 par clocloche

4.0 étoiles sur 5 Excellent, mais..., 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Family Guy - L'intégrale de la saison 9 (langue Francais) (DVD)
Toujours pareil, quand au coffret par lui même qui ne livre que la fin de la saison 7 et un tiers de la 8, à presque 30€ j'aurais apprécié ( et cela depuis le coffret 4 ), des saisons vraiment complêtes comme cela est fait pour Futurama par exemple ou coffret 1 égal saison 1.
Sinon pour la livraison: RAS, en temps et en heure, par un livreur courtois, emballage et contenu conforme et en bon étât.

5.0 étoiles sur 5 les sous-titres, 5 juin 2013
Michez Guy (ardennes france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Family Guy - Season 9 [Import anglais] [Import anglais] (DVD)
je suis un fan de la famille griffin
cependant ne parlant pas l'anglais
je regrette les quelques plages sous-titrées
c'est dommage et pourquoi ?
avec en plus a peine le temps de les lire

5.0 étoiles sur 5 Merci à l'édteur et au vendeur, 2 juin 2013
Un grand merci à l'éditeur (qui nous as enfin sorti ce DVD) et au vendeur Amazon de nous proposer la suite de cette série mythique en VF.

Edition DVD de qualité, rien à redire sur ce point.
Les épisodes sont en version "unrated" donc certains passages non doublés sont en anglais (les sous-titres sont en français pour ces passages).

Bref très bon produit.

1.0 étoiles sur 5 très décevant..., 18 avril 2013

De plus, pendant que je regarde un épisode en langue française, par moment il se met en Anglais et repasse en Français. C'est assez gênant, donc je met en français sous titré français pour avoir toujours les traductions.

Et faire attention dans le choix des sous titres, il ya plusieurs choix de versions française dont une ou il est écrit n'importe quoi.

Très déçu !!

5.0 étoiles sur 5 Exactly what i expected, 4 mars 2013
This DVD arrived not only on time but also in good conditions.
It's just as fun as what i expected :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 19 avril 2012
Trinchant (Espagne) - Voir tous mes commentaires
le destinataire du dvd est très content, à la fois de la qualité du produit reçu et de son contenu!

Family Guy - L'intégrale de la saison 9 (langue Francais)