4.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix
4 étoiles uniquement par soucis de perfection et l'objectif n'est pas parfait, mais lequel l'est ? Le rapport qualité prix est plus qu'intéressant, bien que sans AF la mise au point est simple vu que c'est un 8mm, voilà de quoi rassure pas mal de monde, aussi chouette pour des photos que des vidéos sur mon EOS 7D
A bon entendeur,...
Publié il y a 13 mois par JNnovations

3.0 étoiles sur 5 Pour connaisseur
Très bonne qualité de fabrication, tout métal. Mise au point manuelle ne pose pas de problème, même si l'échelle de distance n'est pas forcément bien calée
Publié il y a 11 mois par Vince

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samyang - Oeil-de-poisson - 8 mm - F/3.5 Aspherical UMC CS II - Canon EF (Accessoire)
A bon entendeur, livre avec pare soleil détachable mais obligatoire pour le cache et un petite 'sacoche' pour le transporter sans l'abîmer

4.0 étoiles sur 5 entièrement satisfait !, 14 novembre 2013
Je suis ravi de mon achat ! Voilà le résumé sur ce matériel.
D'abord la livraison, chapeau à Amazon, délais respectés, information claire, bravo bravo !
Le produit : étant un modeste amateur (un peu averti quand même), j'avais peur d'un matériel "non Canon", j'ai fait confiance aux commentaires des intervenants, et c'est parfait. En tant que "photographe du dimanche" je mettrais 5 étoiles mais je crois que pour un très bon amateur où un "pro", il trouverait des défauts donc je mets 4 grosses étoiles.
Boîtier : Canon EOS 1000D

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité-prix, 31 août 2013
Il s'agit d'un produit d'entrée de gamme et il ne faut en attendre un piqué extraordinaire, notamment sur le bord du champ... Sinon, il faudra investir plus de 1000 euros ! Pour 4 fois moins cher, on dispose toutefois avec le Samyang d'un produit honnête qui fait son effet et permet d'embrasser, sur un APS CANON , un champ de près de 180° avec un bon rendu. Attention, il est entièrement manuel : il faut donc s'assurer de la mise au point (à faire parfois au jugé, pour les objets proches) et de la bonne ouverture avec l'écran LCD de l'appareil. Point d'ombre au tableau : l'accès à la bague de diaphragme n'est vraiment pas aisé, car trop proche de la baïonnette circulaire de fixation ; on ne voit pas bien le niveau d'ouverture.

5.0 étoiles sur 5 Tès satisfait, 26 décembre 2013
J'apprécie sur cette nouvelle version le fait de pouvoir enlever le pare-soleil qui était dans le champs sur un full-frame.
Compatible avec mon 6D, il donne alors par contre des photos sphérique.
De quoi bien s'amuser entre l'effet tres différent sur le 7D et le 6D

5.0 étoiles sur 5 Mon oeil qui voit tout ;), 19 juillet 2014
Je possédais le modèle Nikon, j'ai préféré acheter le modèle Canon plutôt que de jouer avec des bagues d'adaptation qui souvent ne donnent pas les résultats d'adaptation espérés. L'objectif est super, placé en permanence sur l'infini, il permet de travailler à tous les modes du boitier reflex. Attention toutefois pour les futurs acheteurs, ce modèle ne fonctionne pas sur les nouveaux boitiers full range. Testé avec un Canon T3 ou D600 = no problem.

4.0 étoiles sur 5 super rapport qualité prix, 19 juin 2014
bonne qualité de finition, la mise au point manuel sur ce type d'objectif n'est pas vraiment gênante. Permet de faire des photos vraiment chouettes.

5.0 étoiles sur 5 Un achat que je ne regrette pas, 22 février 2014
Franchement c'est le pied.
C'est un tout manuel (d'ou le prix) mais la qualité est tout à fait présente.
Je recommande LARGEMENT cet objectif !

5.0 étoiles sur 5 Bonne optique, 28 janvier 2014
Fonctionne très bien sur Canon EOS 550D, à part la mise au point manuelle comme à l'ancienne mais ce n'est pas un gros problème sur un fish-eye. L'image est rectangulaire, avec un angle impressionnant. La baïonnette s’en-clique parfaitement sur le boitier. Bon produit "Made in Coréa".
Expose bien en made Av.

4.0 étoiles sur 5 Pas de mauvaise surprise !, 8 janvier 2014
Bien sûr à ce prix, il ne faut pas s'attendre à un piqué hors du commun.
Bien sûr la MAP manuelle peu précise ne permet pas d'intégrer aisément un premier plan net dans les prises de vue.
La qualité est cependant très correcte jusque sur les bords et dès qu'on ferme suffisamment (f8), avec une MAP à l'infini, on obtient un résultat satisfaisant dans 90% des cas.
Le rendu fish eye ouvre de nouvelles sources de créativité, en architecture comme en photo urbaine.
Un achat que je ne regrette pas.

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 25 décembre 2013
Pour avoir une qualité approchante chez Canon, il faut investir 5 fois plus. Ce produit est tout en métal avec son cache pare soleil et sa housse ( bonne surprise vu que ce n'était pas -encore une fois- précisé dans le descriptif). Près de 57 euros de moins que chez Fnac.com avec les frais de livraison) Merci Amazon.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›