5.0 étoiles sur 5 Je recommande
Je recommande cette lampe pour son prix, on aurait pu imaginer un article de moindre qualité compte tenu du prix généralement pratiqué sur ce genre d'article. Pas du tout. Article conforme à la description. Bon éclairage. Ne chauffe pas. Parfait l'article me satisfait pleinement
Publié il y a 16 mois par mighi

3.0 étoiles sur 5 attention aux contre-indications expliquées dans la notice
Publié il y a 9 mois par lebrun

3.0 étoiles sur 5 attention aux contre-indications expliquées dans la notice, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klarstein 3MC Lampe de Luminothérapie médicale / Lumière du jour énergisante , thérapie à la lumière pour + de bien-être - Certifiée CE (intensité 10000 Lux , 35x48cm de surface)
la lampe est bien telle qu'elle est décrite, emballage parfait, mais la notice est très succincte en version française. De plus il est indiqué que ce n'est pas un lampe médicale et qu'il faut consulter un médecin si on prend certains médicaments (analgésiques, antidépresseurs etc...et pas très indiqué non plus pour les yeux fragiles(inflammation de l'oeil en général) Ces contre-indications auraient dû apparaitre avant la vente du produit.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 14 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat,, 17 décembre 2012
Nous sommes très satisfaits de cette lampe. On s'habitue vite à cet éclairage qui nous apporte à la fois clareté & bien être malgré un éblouissement au départ. Il faut savoir toutefois que cette lampe est assez imposante. Ce qui ne nous dérange pas lorsqu'on a une grande pièce. Nous recommandons cet achat.

5.0 étoiles sur 5 FORMIDABLE !, 30 novembre 2012
ce produit a un excellent rapport qualité/prix. je le recommande sans hésitation! redonne énergie et bien etre au point de ne plus pouvoir l'éteindre ... du punch les jours de grisailles !!

3.0 étoiles sur 5 lampe bon rapport qualité / prix, 28 février 2013
lampe bon rapport qualité / prix.
lampe peu encombrante et assez puissante.
Je suis satisfait de mon achat.
A conseiller pour une lampe à domicile

5.0 étoiles sur 5 ravie, 16 mars 2014
Très bon produit, je l'ai maintenant depuis 3 mois et elle fonctionne très bien. En plus sur moi, cela a vraiment bien marché, l'hivers c'est passé dans un esprit plus gaie et de meilleur humeur, franchement essayer vous verrez, pour toutes celles et ceux qui ont le blues en hivers c'est idéal, et naturelle.

4.0 étoiles sur 5 contre la morosité hivernale, 11 janvier 2014
Achat réalisé pour mes parents très sujets à la déprime saisonnière. A beaucoup plu et est installé dans le bureau. Amène une bonne lumière sans une consommation importante.

3.0 étoiles sur 5 Prix trop élevé sur ce site, 14 décembre 2013
Je suis très satisfaite de cette lampe.
je l'ai recommandée autour de moi.
Mais le prix de ce produit est trop élevé sur ce site.
On peut le trouver bien moins cher sur d'autres sites.
Je recommande donc le produit mais sur d'autres sites!

5.0 étoiles sur 5 lampe simple et fonctionnelle, 7 février 2013
Elle présente une grande surface et 30 mn de luminothérapie par jour sont efficace pour lutter contre les symptômes de fatigue hivernale.

5.0 étoiles sur 5 Pas trop convaincu à priori, mais ...., 9 février 2013
Je n'y croyais pas trop surtout sous nos latitudes pas vraiment polaires, mais c'est vraiment efficace ! L'exposition environ 30 à 60 minutes par jour procure bien être et énergie, comme un bain de soleil (un vrai). De plus, comme éclairage d'appoint pour la lecture ou les travaux minutieux, c'est épatant, car la lumière n'est pas aveuglante. Bon rapport qualité - prix. La livraison est bien protégée.