Format: CDModifier
Prix:12,62 €+ 2,49 € expédition

le 24 septembre 2013
J'ai trouvé Satie and Cie parfait en tout point. Choix des pièces jouées, originalité des compositeurs oubliés, atmosphère d'une époque restituée, bonheur d'écouter une interprète merveilleuse et ne trichant jamais. Que ce soit dans Chopin ou dans la musique française Anne Queffelec emporte toujours l'adhésion, avec calme, talent et profondeur.
le 8 juillet 2014
J'ai éprouvé exactement ce qu'écrivait le critique qui m'avait donné envie de commander ce disque. En particulier, le bon équilibre et la bonne cohérence entre ses pièces célèbres joués par de très grands pianistes (Ciccolini, Tharaud...)... et les plus obscurs "cousins" de Satie (les choisir est délicat, Satie étant stylistiquement très solitaire). En plus Anne Quéffelec ne copie personne, joue avec justesse, aisance et une sensibilité sans coquetterie. Donc très très content !
le 24 février 2013
J'aime toujours autant la manière dont Anne Quéffelec aborde la musique, particulièrement la musique française.
Un moment magnifique à passer en compagnie de ces compositeurs et de cette merveilleuse interprète que j'ai eu la chance
de voir et d'entendre en concert à Lyon l'année dernière.
Une émotion particulière pour avoir dédié ce CD à Brigitte Engherer décédée au moment de la sortie du CD
le 24 janvier 2016
j ai renvoyé l'article debut janvier car defectueux
a ce jour aucun remboursement
je leur ai renvoyé un mail mais la réponse est automatique, ils ne prennent même pas la peine de répondre personnellement.
et donc la reponse ne correspond pas à ma demande.
je n'ai aucun autre moyen de les joindre.
je ne commanderais plus à ce vendeur j aimerai bien être remboursée
comment faire?
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2013
Très bonne qualité de son, une pianiste extraordinaire... parfait et le prix est raisonnable.
je l'écoute tous les jours et il m'aide à retrouver l'inspiration lorsque j'en manque.

Le charme de la musique pour piano de la fin 19è/début 20è admirablement servi par Anne Quéffelec.
Belle qualité d'enregistrement

A réécouter sans modération.
le 25 avril 2014
Cd que je recommande a toutes celles et tous ceux qui apprécient le jeu , très délicat d'Anne Queffélec. De plus les oeuvres présentent sur le disque sont très représentatives de ce jeu tout en douceur.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2013
le charme de la musique pour piano de la fin 19è/début 20è admirablement servi par Anne Quéffelec.
Belle qualité s'enregistrement
le 20 décembre 2013
Tout simplement magnifique. je le recommande fortement. A écouter sans modération pour une soirée paisible au coin du feu ou pour rester calme au volant de sa voiture
le 13 mars 2013
très bonne qualité de son, une pianiste extraordinaire... parfait et le prix est raisonnable.
le 24 novembre 2013
Très bonne oeuvre, excellente interprétation.
Je passe de très bons moments à l'écoute de cette oeuvre.
L'expédition fut rapide et le paquet de bonne qualité.