Format: Format Kindle avec audio/vidéo|Modifier
Prix:11,99 €

J'avais adoré les deux premiers volets de cette saga. Dans ce troisième tome, nos Time Riders vont avoir encore une fois beaucoup à faire ! La découverte d'un mystérieux manuscrit codé, remontant à l'époque des croisades, va les plonger dans l'Angleterre de Richard Caeur de Lion. Aidé par les humanoïdes Bob et Beck, Liam se retrouve dans la forêt de Sherwood en 1193. La quête du Saint Graal va alors commencer...

J'ai passé un super moment avec ce troisième opus. La plume d'Alex Scarrow est toujours aussi fluide et rythmée. Débordant d'imagination, il nous plonge avec brio à l'époque de Robin des bois, du Roi Richard, et des brigands...

Le concept d'écriture est toujours le même : les courts chapitres se succèdent et alternent la vie de Liam dans l'Angleterre de 1193 et celles de Sal et Maddy dans le New York de 2001. Une fois l'histoire commencée, il est très dur de s'arrêter...

Les personnages sont toujours aussi intéressants. Maddy est la tête pensante du groupe, Liam le voyageur, et Sal l'observatrice. Ils sont toujours aussi attachants. Bob l'humanoïde surpuissant fait son retour pour mon plus grand plaisir. Cette sorte de «terminator» est très attaché à Liam et le protège envers et contre tous. Il y a également Beck, l'humanoïde féminine qui est aussi puissante que son homologue masculin, tout en étant jolie comme un coeur.

Pour conclure, j'apprécie toujours autant cette saga. Je ne m'en lasse pas ! Le 4ème tome de Time Riders sortira en février prochain et se déroulera dans les Etats Unis d'Amérique en 1861. Encore un très bon moment à venir, j'en suis sure !
le 13 février 2013
Mon fils a dévoré ce livre. Il avait déjà lu les tomes précédents mais celui ci est son préféré. A recommander
encore une contamination de taille
Liam se retrouve dans la peau du shériff de Nottingham
on apprend que le roi Richard coeur de lion était un vilain personnage
on apprend que son frère Jean sans Terre était un gars peureux et sympa
un livre super
le 17 août 2015
Ce tome n'est pas sur la Kindle contrairement aux titres précédents et aux suivants ! Pourquoi ? A quand la mise a jour ?
le 18 mars 2015
pourquoi ce titre n'est pas disponible en version kindle alors que le tome 4 et les suivant le sont ?
le 16 mai 2014
Mes jeunes ados (12-14 ans) ont simplement dévoré la série des Time Riders! (Et j'ai personnellement aimé aussi :-)
Je recommande.
le 13 août 2015
Ce titre n existe pas en kindle alors que ceux d avant et ceux d après y sont. Vraiment dessus par amazon