undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 janvier 2013
Ce jeu est superbe !
Tout d'abord, point important, on peut choisir son camp : "méchant" ou "gentil".
Chacun de nos choix nous fera faire quelques missions différentes et aussi une fin diffénte.
Utiliser des éclairs ou l'électricité est original et intéressant, notamment avec la nature ( dans de l'eau l'éclair
ira plus loin qu'en l'air... ).

Maglré quelques missions répétitives ( je pense à "surcharge" pour les connaisseurs, et "colis caché" ).
Des agressions, des bombes, des enlèvements ont lieu aléatoirement dans la ville. Vous les stoppez ? Vous deviendez plus gentil.
Des artistes de rue, des manifestants, et des possesseur de fragments ( j'y reviens ) viennent aussi. Vous les neutralisez ? Vous deviendrez plus méchant.

Le système de gentils et méchants ( appelé "karma" ) permet de faire, par exemple, deux parties : Une de chaque côté.

Dans la rue vous trouverez des fragments, grâce à un radar qui vous dira s'il y en a à proximité. Lorsque vous en aurez un certain nombre ( c'est croissant )votre réserve d'électricité augmentera. Et oui, vous ne pouvez pas lancer des éclairs indéfiniment... Il faudra vous "recharger" aux points électriques ( lampes, voitures,... ).

De plus, il y a beaucoup de pouvoirs, propres au karma que vous choisissez ( pour la plupart ).
Eclairs, explosions, grenades... SPOIL ... invocation de petits monstres, tempêtes, tornades, grappin,...

Ce jeu mérite 17 ou 18 sur 20
le 17 mars 2013
Si vous rêvez d'incarner un super héros avec des pouvoirs dévastateurs, Infamous 2 est fait pour vous. Encore mieux que le premier opus !
le 11 août 2013
Très bon titre 20/20 très captivant et bien réalisé ,parfait. Super produit à recommander vivement .Super graphismes et scénario , un super jeu PS3.
le 18 juillet 2014
le jeux est tres bien rien a dire, la je mets en cause la livraison, jeux egaré, le livreur ne trouve pas l'adresse alors que je me fait livrer constemment, sinon pas de probleme avec jeux super
le 16 mai 2014
Techniquement c est un tres bon jeu, dynamique, avec un scenario hollywoodien !!!
Je conseille ce jeu pour ceux qui revent de devenir un super héros ou meme un super méchant !!!
le 13 février 2014
gameplay innovant

graphisme beaux ( dommage que le jeu ne soit pas en 1080p).

Idéal pour attendre le prochain épisode sur PS4
le 26 mars 2014
On a tenté ce jeu à la place de GTA pour mon fils de 12 ans et c est une réussite, très bon graphisme, beaucoup d action et une histoire originale
le 9 mars 2014
Jeu énorme, à acheter !!!! L'histoire est très prenante avec un scénario exceptionnel vraiment je vous conseille ce jeu qui est un véritable RPG.
le 26 août 2013
Excellent jeu, j'ai fini le premier, le second est différent mais pas moins bien. Vivement le troisième.
Sinon aucun problème de livraison.
le 1 novembre 2014
superbe jeux aussi bien que le premier
graphisme meilleur que le 1
histoire beaucoup plus fantastique avec des monstres trop bizarre

Voir 1 question avec réponse