4.0 étoiles sur 5 la taille parfaite
Pour répondre à un précédent commentaire, je vais expliquer à quoi correspond les tailles:
- le W correspond au taille américaine, sachant que 28w = 38 ; 30W = 40
- le L correspond à la longueur, personnellement j'ai pris du 30L car je fait 1m58, et c'est parfait, pas besoin de faire un ourlet.
Ce jean est...
Publié il y a 7 mois par Claire

2.0 étoiles sur 5 Très déçue
Article Acheté selon ma taille habituelle mais cet article taille très petit. Impossible a mettre. Je suis très déçue de cet achat.dommage
Publié il y a 15 jours par titine

4.0 étoiles sur 5 la taille parfaite, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only - Jean - Skinny/Slim Fit - Femme (Vêtements)
- le W correspond au taille américaine, sachant que 28w = 38 ; 30W = 40
Ce jean est très stretch, donc que vous soyez fine ou l'inverse, ça va à tout le monde.
Maintenant, il ne reste plus qu'à voir avec le temps et plusieurs lavage, si le jean tiens bien la route.

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 15 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 prendre une taille de plus, 22 juillet 2014
Jeans super, belle coupe mais taille petit!!!! Je mets toujours du 26/32 mais là j'ai dû recommander la taille au-dessus! J'arrive à le mettre mais suis extrêmement serrée dedans... Je conseille de prendre une taille de plus que celle habituelle.

1.0 étoiles sur 5 guide des tailles, 31 mai 2013
Impossible de commander cet article car aucune indication de correspondance des tailles.
Je cherche un 34XS.
Lequel correspond ?
J'ai renoncé à commander.
Dommage !