le 29 mai 2013
Rapide et en T. bon état mais je trouves qu'il rend les photos moins belles. Il y a des ombres dessus et des reflets... je penses finalement ne pas l'utiliser vraiment... dommage
le 27 décembre 2013
Attention, cet objectif ne s'adapte pas directement au boitier, mais devant un objectif existant.
La description induit en erreur car il ne convient pas directement aux types de boitiers nommés.
La description devrait citer les objectifs concernés.
S'adapte à tous les objectifs 58mm.
Je ne l'utiliserais pas, trop peu lumineux. J'ai acheté celui ci : Objectif fisheye circulaire ultra grand-angle 8 mm F/3.5 par Polaroid Studio Series, pour Canon sauf les pleins formas. Super pour le prix.