4.0 étoiles sur 5 loupe viseur video
c'est une bon viseur bien fini avec quatre aimant se fixe sur le petit cadre metallique ce dernier et coulissant sous le boitier ( j'aurais préféré un viseur plus court moins de 8,5 cm et un grossisement de x4 ...) a revoir !
Publié il y a 14 mois par bynen christian

3.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'il peut
Bon, c'est de la bricole, avec une loupe de pacotille, mais pour le prix, ça rend service en plein soleil, quand il faut filmer "léger" et discret. Pas peur de le casser, tient dans une (grande poche). Et l’œilleton est efficace. Je râle, mais si je le casse, j'en achète un autre.
Publié il y a 1 mois par Lemejanel

4.0 étoiles sur 5 loupe viseur video, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viseur optique grossissant 2,8x 7,6 cm LCD 3:2 écran Loupe pour Canon EOS 600D 60D rebel T3i V3 LF89 (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produi mais...., 11 juillet 2013
Très bon produit, très pratique quand il y a beaucoup de soleil, utilisable la nuit, installation super facile, seul bémol ça tien grâce à un aiment est dès qu'on donne un petit coup de su, ça tombe

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport fonction prix, 10 juin 2014
Les plus:
* prix intéressant pour un produit qu'on peut trouver 3 fois plus cher
* bonne fixation du cadre sur l'appareil
* convient très bien pour l'EOS 650D et même assez bien pour le lumix TZ7
* pas encombrant
Les moins qui n'en sont pas pour moi : je le savais
* pas de correction dioptrique (j'ai fabriqué un tube allonge, qui se range dans le cornet, pour l'adapter à ma vue)
* pas de poche de rangement (j'en ai faite une en tissu de jean)
* pas de mousse sur l’œilleton mais je préfère pour un usage occasionnel : perte ? lavage ?

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 9 juin 2014
Pour le prix, c'est sûr que ça ne vaut pas du Zacuto mais pour ceux qui n'ont pas les moyens ça permet d'avoir un troisième point d'appui (contre l'oeil) et de faire des plans à main levée avec son appareil.

A noter qu'il n'y a pas de bague de mise au point (donc si vous n'avez pas une vue parfaite c'est à éviter).

3.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'il peut, 31 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 viseur obtique grossissant LCD pour Canon EOS, 30 mai 2014
Très bon produit,la visée est très nette, et permet de faire de la vidéo avec une bonne prise en main de l' appareil photo. Pour un prix modique.Seul bémol la livraison est assez longue.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité pix, 29 mai 2014
le produit et plus gros que je le croyais, ce qui constitue une agréable surprise. L'aimant est suffisamment efficace pour maintenir le système. l'accessoire rempli sa fonction pour un prix modique. Client satisfait.

3.0 étoiles sur 5 Efficace et vraiment bon marché !, 20 mai 2014
Nous sommes une entreprise d'audiovisuel. Nous réalisons des vidéos d'entreprises. pour équiper notre 600D d'un viseur nous avons opté pour cette loupe.
Le plastique est résistant, l'intérieur est recouvert de velours noir afin d’empêcher le moindre reflet.
Le caoutchouc est de bonne facture également.
Les points négatif :
la fixation par aimant peut parfois faire défaut (il tombe quand on le touche sans faire attention)
le support qui se fixe sous l'apn doit être modifié si vous utilisé un rig ou un tout autre aide à la stabilisation.
il faut décoller la gomme noir qui se trouve en dessous.

2.0 étoiles sur 5 pas mal !, 16 avril 2014
La lentille n'est pas d'une super qualité mais fait le job. Les aimants sont assez forts même si parfois une mauvaise manœuvre l'arrache de son support. Mais comme ce n'est pas fragile, on le remet très vite et facilement en place. De toutes façons, on ne l'utilise que quand on filme, on ne peut le laisser sur l'appareil tant il augmente l'encombrement.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 janvier 2014
Pas encore bien eu le temps de le tester mais à prioris produit simple a utiliser sur mon Eos 650D .Bien sûr cela ne vaut ps un produit professionnel mais vu l'usage que je risque d'en faire je n'ai pas besoin de plus.