5.0 étoiles sur 5 perles
tres belles perles j'en suis ravie je les trouve c'est bete de ne pas en avoir plus dans le sachet car si on pouvait en plus grand sachets j'en aurais pris merci
Publié il y a 11 mois par mont st michel en peinture

3.0 étoiles sur 5 lot de perles bleues
Lot plutôt moyen, les belles perles sont en minorité dans le sachet et c'est bien dommage (comme les perles bombées à feuilles d'argent) et il n'y a que très peu de paires ce qui les rend difficilement exploitables.
Publié il y a 17 mois par evanellya

3.0 étoiles sur 5 lot de perles bleues, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagine Perles - Mélange perles de verre 6 à 28 mm bleu

2.0 étoiles sur 5 Lot perles bleu en verre, 26 août 2013
Les perles font plus d'effet sur la photo qu'en réalité. Elles sont difficilement exploitables car il y a peu de paires. si les formes sont identiques, les couleurs diffèrent, et vice versa.

5.0 étoiles sur 5 perles, 5 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 pas de commentaire à faire, 12 septembre 2013
pas de commentaire à faire et merci pour ces perles et à la prochaine commande à venir.
salutations
a bientot
sophie LEVAGNEUR

4.0 étoiles sur 5 photo plus flateuse que la réalité, 25 septembre 2014
la photo en effet présente des perles un peu plus attrayantes que celles reçues, mais dans l'ensemble un bon rapport qualité prix, et un emballage très soigné par rapport à d'autres vendeurs qui livrent les perles dans de simples sachets plastiques!!! De quoi faire de belles créations quand même.

1.0 étoiles sur 5 PERLES, 14 juillet 2014
Parmi la quantité livrée, quelques belles perles seulement. Les autres, surtout les grosses,vraiment très laides. Je ne recommanderai pas chez vous

5.0 étoiles sur 5 jolies perles, 17 mai 2014
les perles sont très jolies et ont l'air d'êtres résistantes..le délai de livraison est rapide, pour ma nièce de 9 ans qui début je pense quelle sera contente

4.0 étoiles sur 5 correct, 13 septembre 2014
perles assez jolies mais pas très originales
jolies nuances de bleu
quelques unes sympathiques mais parfois il n'y en a qu'une donc pas facile pour faire des boucles

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 20 août 2014
les perles sont magnifiques et splendides. J'ai pu faire d'élégantes boucles d'oreille. je les conseille vivement. personnellement, j'ai déjà refait une commande.

2.0 étoiles sur 5 perles, 21 août 2014
Les perles sont loin d'ètre aussi jolies que sur les photos. Les traits argenté sur certaines perles sont a demi éffacés, je suis déçue.

Imagine Perles - Mélange perles de verre 6 à 28 mm bleu