Prix:3,30 €+ 3,00 € expédition

le 9 avril 2014
J aurais pu aimer ,les couleurs etc ...mais elles sont plus de la moitiés du sachet inutilisable ...le trou est très très mal fait ...
Et elle pas un geste du vendeur .....déçus
J achèterais plus
le 5 mai 2014
très fragile 2 perles se sont cassées quand j'ai voulu enfiler un fil d’aluminium pourtant très fin les trous sont trop petits
et mal taillé je ne recommanderai plus
le 4 juin 2015
on n'a pas la même définition de la couleur topaze doré, j'ai de l'orange et du vert avec un peu de topaze
review image
Très jolies couleurs pour ces perles. J'ai été agréablement surprise à la réception de la commande.
C'est un bon rapport qualité-prix.
le 23 janvier 2016
Ce lot est très peu varié, et les perles sont petites de manière générale.
en bref, je suis très déçue de cette commande.
le 13 octobre 2013
Le lot reçu comprenait 16 jolies perles de 14 sortes (3 identiques), dont 3 grosses et 1 (un peu trop) petite. L'une des perles moyennes est abîmée : elle semble avoir reçu un bon choc, je ne sais pas si elle tiendra longtemps sans se casser en 2.
le 20 octobre 2014
Je suis satisfaite pour la rapidité de la livraison par contre la photo sur Amazon ne correspond pas au produit reçu moins de perles et certaines cassées et inutilisables.
Cependant elles sont belles
le 9 janvier 2014
Pas si jaune que ca finalement. ...mais bon avis personnel ca fera pas de boucles d oreilles ou collier chez moi peut être un porte clé!
le 12 juillet 2013
perles tous tres différentes, conforme aux descriptions, services rapides... j' en ai pas plus a dire comme le demande les mots requis
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2016
Peu de belles perles semblables , des grosses qui ne valent rien, je déconseille et le prix est assez élévé plus les frais de port