5.0 étoiles sur 5 Mélange perles.
Je suis très satisfaite de ces boutons perles qui donnent un look original aux vêtêments, tout cela à un prix raisonnable;
Publié il y a 1 mois par karmasalem

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix.
Très jolies couleurs pour ces perles. J'ai été agréablement surprise à la réception de la commande.
C'est un bon rapport qualité-prix.
Publié il y a 5 mois par RB

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix., 18 mars 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagine Perles - Mélange perles de verre 6 à 28 mm topaze doré
C'est un bon rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 Mélange perles., 27 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 5 mai 2014
Marcaille Josiane (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
très fragile 2 perles se sont cassées quand j'ai voulu enfiler un fil d’aluminium pourtant très fin les trous sont trop petits
et mal taillé je ne recommanderai plus

2.0 étoiles sur 5 La encore, 9 avril 2014
J aurais pu aimer ,les couleurs etc ...mais elles sont plus de la moitiés du sachet inutilisable ...le trou est très très mal fait ...
Et elle pas un geste du vendeur .....déçus
J achèterais plus

2.0 étoiles sur 5 Personnel, 9 janvier 2014
Pas si jaune que ca finalement. ...mais bon avis personnel ca fera pas de boucles d oreilles ou collier chez moi peut être un porte clé!

4.0 étoiles sur 5 Qualité/prix, 31 décembre 2013
Excellent rapport qualité/prix. Ne peut pas être comparé aux vraies perles de Murano, mais ont un bel effet si bien assemblé.

3.0 étoiles sur 5 pperles, 30 décembre 2013
perles en melange de jolis coloris, à acheter mais il en reste toujours que l'on emploi pas dommage, à voir

5.0 étoiles sur 5 superbe, 4 décembre 2013
Le produit est conforme à la description . Il y a 29 jolies perles de différentes tailles dans mon paquet . Je recommanderai .

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant sans plus, 13 octobre 2013
Le lot reçu comprenait 16 jolies perles de 14 sortes (3 identiques), dont 3 grosses et 1 (un peu trop) petite. L'une des perles moyennes est abîmée : elle semble avoir reçu un bon choc, je ne sais pas si elle tiendra longtemps sans se casser en 2.

4.0 étoiles sur 5 pas decu, 12 juillet 2013
perles tous tres différentes, conforme aux descriptions, services rapides... j' en ai pas plus a dire comme le demande les mots requis