5.0 étoiles sur 5 Pour le prix
Que dire de plus son prix la qualité la rapidité d'envoi ne vous en priver pas je les pris principalement pour la protection de mes objectifs.
Publié il y a 4 mois par chalavon

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Fait humblement et efficacement ce qu'on attend de lui. Pour le photographe néophyte que je suis, il est tout à fait adapté. Des amateurs plus férus lui trouveraient sans doute les défauts de son prix d'appel mais j'en suis satisfait.
Publié il y a 3 mois par Le lézard jaune

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dot.Foto - Filtre UV Ø 52mm - pour Nikon D3200 & 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX NIKKOR, D5100 & 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX NIKKOR (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix, 15 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 23 décembre 2013
Conforme à la description, article qui a l air de qualité correcte,s adapte parfaitement sur mon d3200 nikon acheté récemment

5.0 étoiles sur 5 Correcte et parfait merci d'avance, 22 juin 2013
Correct et parfait.... C'est en cas ce que j'attendais.
Je le recommande a tous
Je n'ai jamais été déçu du site.

4.0 étoiles sur 5 AUCUN PROBLEME, 14 février 2013
Très bon filtre et installation rapide sur mon Nikon D5100. Cela évitera les rayures éventuelles sur mon objectif.
J'en ai acheté deux, car je possède deux objectifs.