4.0 étoiles sur 5 Trés satisfait pour le prix
Qualité d'image satisfaisante, mode d'emploi à revoir mais finalement assez intuitif, pour le prix, et puisqu'il n'y pas d'autres produits plus "haut de gamme", bon rapport qualité/prix
Publié il y a 17 mois par osto

1.0 étoiles sur 5 PAS CORRECT
Caméra non fonctionnel. Vu l'état de l'emballage d'origine, je soupçonne que le produit soit neuf. Une chose est certaine, le produit a déjà été ouvert et essayé. Toutefois, le S.A.V. est sérieux et rien à redire sur le retour du produit et le remboursement rapide de la part d'Amazone.
Publié il y a 23 mois par Pat

4.0 étoiles sur 5 Trés satisfait pour le prix, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylo Camera Espion (Enregistreur Photo et Audio / Video HD) (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Petit gadget pas cher, bien rigolo!, 26 septembre 2013
Le Béret Gascon (Hautes-Pyrénées, France) - Voir tous mes commentaires
Je n'ai rien à dire contre ce produit. Le stylo était livré 16 jours après ma commande, ce qui m'a été déjà transmis, alors pas de surprises sur ce point-là. L'emballage était très bien fait et le stylo se trouvait dans une jolie boite. Les instructions inclus étaient en français, anglais et chinois. Il y à des français qui parlent plus mal que le français écrit dans la notice, alors je ne me plains pas! Le stylo fait exactement ce qui est écrit ci-dessus : il écrit, il prend des photos, il prend des vidéos. La qualité de fabrication est très correct et, pour le prix, le fait que la qualité des enregistrements n'est pas super HD n'est pas surprenant. Mais c'est quand même pas mal. Bref: C'est un bon petit gadget avec lequel je vais bien m'amuser!

5.0 étoiles sur 5 Pratique et facile d'utilisation, 8 septembre 2013
Axolotl - Voir tous mes commentaires
J'ai reçu ce stylo dans son emballage d'origine. (très appréciable)
Bonne qualité d'image et bonne capture du son. Facile de passer de vidéo à photo juste par un appui court ou long.
La mise à l'heure des tags se fait par le biais d'un fichier time.txt au format classique pour ce type d'appareils.
La récupération des fichiers sur le PC se fait facilement.
D'un chargement rapide et d'un faible encombrement, il ne quitte plus ma poche...

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix très bon!, 26 mars 2014
Assez bonne qualité, très discret, tien bien la charge...
Envois rapide dans la boit d’origine emballage soigner.
Par contre pas de monde d'emplois.

4.0 étoiles sur 5 Stylo, 15 mai 2013
Mle Patricia (france) - Voir tous mes commentaires
J'aime qualité de l'image, utilisation simple dommage que la notice ne soit pas en français, prix est correct, le moins c'est changer date et heure impossible sans la notice en français

5.0 étoiles sur 5 stylo, 28 août 2013
c'est un stylo de grande importance j'y tiens comme tout je ne le cederais pour rien au monde il est parfait merci

1.0 étoiles sur 5 PAS CORRECT, 17 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 Qualité vidéo / photo, 10 février 2014
Les vidéos sont filmées très bien mais il y a juste les photos qui sont un peu floues mais léger, il ne faut pas du tout bouger au moment où on les prends.

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 24 décembre 2013
Livraison un peu lente, mais à temps pour offrir à Noël. Sauf que quand j'ai voulu le charger pour l'offrir à mon fils, l'appareil ne fonctionne pas.

2.0 étoiles sur 5 NOTICE ANGLAIS/CHINOIS, 19 décembre 2013
CONTRAIREMENT AU COMMENTAIRE SUR L ARTICLE IL N Y A PAS LA NOTICE EN FRANCAIS !!!!!

QUALITE PERCUE TRES MEDIOCRE !!!!