le 8 septembre 2013
J'ai reçu ce stylo dans son emballage d'origine. (très appréciable)
Bonne qualité d'image et bonne capture du son. Facile de passer de vidéo à photo juste par un appui court ou long.
La mise à l'heure des tags se fait par le biais d'un fichier time.txt au format classique pour ce type d'appareils.
La récupération des fichiers sur le PC se fait facilement.
D'un chargement rapide et d'un faible encombrement, il ne quitte plus ma poche...
le 13 décembre 2013
Qualité d'image satisfaisante, mode d'emploi à revoir mais finalement assez intuitif, pour le prix, et puisqu'il n'y pas d'autres produits plus "haut de gamme", bon rapport qualité/prix
22 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 septembre 2013
Je n'ai rien à dire contre ce produit. Le stylo était livré 16 jours après ma commande, ce qui m'a été déjà transmis, alors pas de surprises sur ce point-là. L'emballage était très bien fait et le stylo se trouvait dans une jolie boite. Les instructions inclus étaient en français, anglais et chinois. Il y à des français qui parlent plus mal que le français écrit dans la notice, alors je ne me plains pas! Le stylo fait exactement ce qui est écrit ci-dessus : il écrit, il prend des photos, il prend des vidéos. La qualité de fabrication est très correct et, pour le prix, le fait que la qualité des enregistrements n'est pas super HD n'est pas surprenant. Mais c'est quand même pas mal. Bref: C'est un bon petit gadget avec lequel je vais bien m'amuser!
review image review image review image review image review image review image
le 10 février 2014
Les vidéos sont filmées très bien mais il y a juste les photos qui sont un peu floues mais léger, il ne faut pas du tout bouger au moment où on les prends.
le 17 juin 2013
Caméra non fonctionnel. Vu l'état de l'emballage d'origine, je soupçonne que le produit soit neuf. Une chose est certaine, le produit a déjà été ouvert et essayé. Toutefois, le S.A.V. est sérieux et rien à redire sur le retour du produit et le remboursement rapide de la part d'Amazone.
le 8 juin 2015
CAMERA ORIGINALE BIEN CAMOUFLEE, DISCRETE. SI POSSEDAIT CAPACITE MEMOIRE INTERNE 2-4GB, CELA AURAIT ETE PLUS APPRECIABLE QUE DE COURIR POUR TROUVER DES MINIS CARTES SD...TRES BELLE PRESENTATION ELEGANTE. POUR LE RESTE, VU LE PRIX, EN VAUT LA PEINE+++. DOMMAGE COUT FRAIS EXPEDITION TROP ELEVES PAR RAPPORT AU PRIX D'ACHAT.
le 6 mai 2015
Niquel !!!
Pour filmer excellent mais le son n'est vraiment pas terrible mais bon.. pour un stylo voila !
Il filme vraiment bien et question batterie sa va pas trop mal.
le 24 avril 2013
Nul. Il faut attendre 3 semaines pour être livré. Produit en Chine à chaque commande. Ne fonctionne pas et aucune notice en français.
A fuir.
le 15 mai 2013
J'aime qualité de l'image, utilisation simple dommage que la notice ne soit pas en français, prix est correct, le moins c'est changer date et heure impossible sans la notice en français
le 26 mars 2014
Assez bonne qualité, très discret, tien bien la charge...
Envois rapide dans la boit d’origine emballage soigner.
Par contre pas de monde d'emplois.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.