Format: Format KindleModifier
Prix:7,49 €

le 15 janvier 2014
Vrai, une très bonne surprise que ce petit roman policier scandinave.
Je le recommande à tous les lecteurs fans de polars scandinaves !!!
je n'en dis pas plus, à vous de vous lancer et de le lire !!!
le 3 mai 2014
Distrayant , facile à lire ! Le dénouement est un peu " facile" ....Même si je n' ai pas été passionnée , j' ai passé un bon moment ;
le 13 mars 2014
L'intrigue est bien imaginée, mais devient vite décousue. Au fina, le récit s'avère plutôt décevant et la fin un peu bâclée.
le 3 mars 2014
Pas commun. Change des policiers américains. J'ai bien aimé ce deuxième bouquin après Studio Sex et retrouver cette journaliste stagiaire fauchée au bord de la dépression (bon ça s'arrange à la fin). Un peu de mal avec les noms suédois et les événements de la guerre des Balkans des années 90. Ce qui est pas commun aussi c'est l'intrigue amoureuse (ben oui c'est une fille quand même) au milieu d'un polar
Mais l'ensemble est plaisant et j'ai hâte de retrouver Annika.
le 24 février 2014
Encore un de ces désormais nombreux polars "nordiques". Un peu déprimant, voire quelques fois gore. Intéressant sans être passionnant. Ça se laisse lire.