le 5 septembre 2012
Un ouvrage clair et synthétique sur un sujet qui en a besoin tant il est devenu un fourre tout et un prétexte à toutes sortes de pratiques; Bonne combinaison de concepts theoriques et d'outils pratiques de coaching
le 30 mai 2013
Alors que beaucoup s'improvisent coach, voilà enfin un ouvrage qui définit, éclaircit, aide à comprendre le sujet et remet les pendules à l'heure !
Un 'Que sais-je' qui offre un véritable éclairage sur le coaching.
le 20 juin 2012
Très bon ouvrage, en 128 pages à la façon de la bien connue collection Que sais-je? qui fait le tour des théories et pratiques du coaching. Un des meilleurs ouvrages sur le sujet avec le guide du coaching de J Whitmore.
le 2 décembre 2012
tres bonne synthese de ce qu'est le coaching, défini bien les domaines d'intervention et leurs modalités. J'ai trouvé là les informations que je cherchais pour compléter ma formation. Merci
le 26 novembre 2013
Cet ouvrage, facile à lire et très bien structuré, propose un panorama complet du coaching. En ce sens il constitue une excellente approche pour découvrir ou faire le point sur ce métier.
le 22 avril 2013
Produit correspondant parfaitement à la demande, je suis satisfait. Merci.Produit correspondant parfaitement à la demande, je suis satisfait. Merci.Produit correspondant parfaitement à la demande, je suis satisfait. Merci.
le 3 avril 2014
livre compliqué à lire, pas très concret vocabulaire non accessible à tous et pourtant je suis du métier.
Je l'ai acheté grâce aux commentaires clients je suis bien déçue. Ce livre est écrit pour un cible bien précise sincèrement je ne vois ce qu'il peut apporter.
Écriture toute petite vraiment, ne donne pas envie.
Je vous le déconseille.