5.0 étoiles sur 5 Excellent!
Un ouvrage clair et synthétique sur un sujet qui en a besoin tant il est devenu un fourre tout et un prétexte à toutes sortes de pratiques; Bonne combinaison de concepts theoriques et d'outils pratiques de coaching
Publié il y a 23 mois par Philippe

1.0 étoiles sur 5 déçue
livre compliqué à lire, pas très concret vocabulaire non accessible à tous et pourtant je suis du métier.
Je l'ai acheté grâce aux commentaires clients je suis bien déçue. Ce livre est écrit pour un cible bien précise sincèrement je ne vois ce qu'il peut apporter.
Écriture toute petite...
Publié il y a 3 mois par adc

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coaching (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre sur le coaching clair, net et précis !, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coaching: « Que sais-je ? » n° 3724 (Format Kindle)
Alors que beaucoup s'improvisent coach, voilà enfin un ouvrage qui définit, éclaircit, aide à comprendre le sujet et remet les pendules à l'heure !
Un 'Que sais-je' qui offre un véritable éclairage sur le coaching.

5.0 étoiles sur 5 tres bonne synthese de ce qu'est le coaching, 2 décembre 2012
tres bonne synthese de ce qu'est le coaching, défini bien les domaines d'intervention et leurs modalités. J'ai trouvé là les informations que je cherchais pour compléter ma formation. Merci

5.0 étoiles sur 5 Très bonne synthèse, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coaching (Poche)
Très bon ouvrage, en 128 pages à la façon de la bien connue collection Que sais-je? qui fait le tour des théories et pratiques du coaching. Un des meilleurs ouvrages sur le sujet avec le guide du coaching de J Whitmore.

1.0 étoiles sur 5 déçue, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coaching (Poche)
Écriture toute petite vraiment, ne donne pas envie.
Je vous le déconseille.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coaching (Poche)
Cet ouvrage, facile à lire et très bien structuré, propose un panorama complet du coaching. En ce sens il constitue une excellente approche pour découvrir ou faire le point sur ce métier.

5.0 étoiles sur 5 Produit correspondant parfaitement à la demande, je suis satisfait. Merci., 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coaching (Poche)
Produit correspondant parfaitement à la demande, je suis satisfait. Merci.Produit correspondant parfaitement à la demande, je suis satisfait. Merci.Produit correspondant parfaitement à la demande, je suis satisfait. Merci.