le 9 septembre 2014
Installé depuis 3 jours sur un i5 4670k overclocké a 4.0 Ghz Le montage n'as pas été tres difficile mais je n'ai pas retirer la carte mere donc j'ai mis en peux plus de temps.
Pour les températures 28° en Idle et 44° en charge ( Jeux ) Watch dog avec 22° dans la pièce.

Pour ce qui est du bruit j'ai meme pas pris la peine de monter les ventilos d'origine que j'ai remplacer directement par des be quiet et la c'est le silence. Ma tour a 8 ventilos be quiet geré par réhobus NZXT LXE et en mode surf internet mon pc fait moin de bruit que mon pc portable.
j'enlève une étoile pour le corsair link qui n'est encore et toujours pas optimisé pour win 8.1 Il ne détecte pas mon H80i. Apres m'être tirer les cheveux dans tout les sens j'ai réussis a faire détecter mon H80i en modifiant la base de registre et ensuite pus télécharger le dernier firmware de chez Corsair. Et maintenant tout marche nickel !!
Je trouve hallucinant qu'un si grand constructeur qui produit du matos de qualité comme Corsair ne puisse pas développé un logiciel stable et efficace pour ces clients.

Sinon pour reste je suis pour le moment tres satisfait du produits et de la livraison amazon toujours aussi parfaite !
le 27 mars 2015
Produit intéressant pour avoir du watercooling à la portée de tous, par contre gros problème avec le système de fixation, les trous taraudés présents sur le radiateur, qui permettent de fixer l'ensemble refroidissement sur le boitier, sont foirés Après 4 remontages! Resultats, je ne peux plus attacher correctement mon reroidissement sur le boitier, il n'y a plus que 2 vis sur 4 qui tiennent... et les 2 qui restent ne survivront pas à un autre remontage...

Je vais voir si je ne peux pas le renvoyer en SAV, car je n'ai plus qu'un ventilo sur 2, et l'ensemble et près a ce casser la gueule.
le 27 octobre 2014
silencieux, performant et facile à installé.
et comparé au H60 que j'avais precedemment qui avait des gros soucis de fabrication avec un bruit d'aquarium en permanence celui çi n'a aucun probleme!
Changer les ventilateurs d'origine n'est pas du luxe mais c'est pas non plus une catastrophe, surtout qu'une fois en charge le bruit ne viendra pas du watercooling mais bien de votre carte vidéo la plupart du temps (sauf si vous utilisé un WC aussi dessus...)

Très content de mon achat!
le 5 septembre 2013
Tres bon WaterColling ! rapport qualité prix juste parfait !

Gain de 35°c sur Processeur AMD FX-X8 8120 OverClocké a 3.4Ghz !

a prendre le yeux fermé !
le 7 avril 2013
Utilisé avec I7 3820 les températures sans overclocking ne dépasse pas 45 degrés celsius alors que les deux fans sont en quiet . Et ce sans nuisances sonores particulières !! Par ailleurs la gestion des fans par CorsairLINK2 en rend particulièrement facile la régulation . Par contre à pleine puissance avec les fans d'origine la nuisance sonore est majeure . Donc excellent produit pour une utilisation normale .
le 21 janvier 2015
Super produit au premier abord, de qualité, on sent la robustesse, les pas de visses sont de qualité contrairement à certains concurrents (oui, on n'y fait jamais vraiment attention, mais quand le radiateur tombe dans votre tour, c'est beaucoup moins drôle) de ce côté Corsair est fidèle à lui même. Les ventilateurs sont de qualités mais bruyants, mais alors vraiment, le mode silencieux certes, mais quand ils se doivent de refroidir, le bruit revient. Pour les connaisseurs, vous remplacez les ventilateurs avec des Noctua NF-P12, et le tour est joué.

Mais, il y a un "mais", pour le coup il manquait du liquide de refroidissement, ce qui n'arrangeait pas le refroidissement et entrainait la surchauffe évidemment, j'ai du renvoyé le produit à Amazon pour un remboursement.

C'est la première fois qu'une telle chose m'arrive avec cette marque, à ma grande surprise! Donc je ne cracherai pas dessus, l'erreur est humaine, bien que le contrôle qualité de Corsair se doit de voir ce genre de choses. D'une certaine manière, je conseille ce produit pour sa qualité de fabrication et sa marque qui n'a plus de réputation à faire. Je pense que cette petite bourde de Corsair n'est pas près de vous arriver, c'est un fait RARE chez cette marque, mais il faut bien se dire que le risque zéro n'existe pas.
le 31 mars 2014
J'ai changé mon système de refroidissement à eau, car celui de série de mon ordi à failli détruire mon processeur à cause de la température beaucoup trop élevée. Celui ci m'a fait gagner environ 50°C , résultats incroyables, moins de bruit qu'avant, un refroidissement optimal, très facile d'installation. Bon produit!
le 21 septembre 2013
Pas enormement de bruit ( je le regle en mode quiet ) et quand il tourne a fond il fait peut etre un peu de bruit mais il refroidi :).
4.0GHZ OC processeur 3570k et il ne monte pas a + de 50°C avec WoW mais quand meme 65°C avec FFXIV ( j'ai du mal faire un branchement mais je vais le refaire )
le 10 juillet 2015
Utilisée pour constituer un mac, destinée à refroidir un i7 4790, les ventilos d'origine font un bruit d'avion à réaction.
Sous mac on ne peut pas utiliser directement le corsair link (sauf si manip avec machine virtuelle sous windows), donc branchement direct des ventilateurs sur la carte mère. De plus, l'utilisation du corsair link inhibe la gestion correcte du wake on-lan (l'ordi se réveille par intermittence alors qu'il devrait rester en veille).
Après remplacement des ventilos par des noctua NF-F12 PWM, c'est le jour et la nuit, les noctua étant beaucoup plus silencieux.
On n'entend plus qu'un ronronnemen,t à pleine vitesse, et rien à basse vitesse.
Question efficacité, à bas régime il n'y a aucun problème. Lors de fortes sollicitations, le proc monte à 85° pendant de courts instants. Peut-être qu'un changement de pâte thermique améliorerait les choses.
le 16 juin 2014
Qualité des matériaux, finissions et très simple à monter/utiliser. En laissant les ventilo fournis de base en push pull c'est le jour et la nuit niveau bruit. Je n'entend plus le refroidissement de mon proco ! Installer l'appli sur le site de corsair pour un monitoring et un réglage fin. il offre des infos sur les températures et les vitesse de rotation des tous les partie de votre ordi ! et il régule tous ça avec différent profil par défaut ou customisable.

Dissipation thermique au poil : mon 3770k se pèle le miches à 40 degrés max même quand je le fait bosser. Ça laisse rêveur sur les perspectives d'OC

Voir toutes les 3 questions avec réponses.