4.0 étoiles sur 5 Le grand froid.
Refroidisseur très efficace et assez facile à monter. Couplé à deux SP120 (Quiet) de la même marque, il fait tellement bien son boulot qu'on a une sensation de froid à proximité de la tour!
Température CPU au repos: 26°c, sous stress test à 100 %: 43°c.
Les ventilos fournis n'ont pas l'air trop mauvais et...
Publié il y a 11 mois par Samira

3.0 étoiles sur 5 A considerer comme vendu sans ventilateurs !
Après avoir lu plusieurs tests, je me suis lancé dans ce H100i.
Je savais que j'aurais à changer les ventilos pour avoir un vrai silence.
Mais par curiosité j'ai quand même testé avec ceux fournis en attendant mon colis.
A régime normale, un bruit désagréable de moteur a plein régime. A haute...
Publié il y a 14 mois par Mikaël Netour

3.0 étoiles sur 5 A considerer comme vendu sans ventilateurs !, 23 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir lu plusieurs tests, je me suis lancé dans ce H100i.
Je savais que j'aurais à changer les ventilos pour avoir un vrai silence.
A régime normale, un bruit désagréable de moteur a plein régime. A haute puissance, le moteur qui souffre.
Mais le pire, en mode "Quiet" les ventilateurs ne supportent pas ce bas régime et se mettent à produire un son strident des plus désagréable !

Corsair vendant des ventilateurs de bien meilleurs performance, je ne comprend pas qu'ils osent fournir des horreurs pareils avec un produit dis "de qualité".
Une fois les ventilos coupés (et remplacé par du BeQuiet) Le Pc devient bien silencieux !

Considérez donc que vous achetez un produit dépourvu de ventilateurs.

4.0 étoiles sur 5 Le grand froid., 23 mai 2013
Samira (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Température CPU au repos: 26°c, sous stress test à 100 %: 43°c.
Les ventilos fournis n'ont pas l'air trop mauvais et ils sont remplaçables mais pour éviter de faire du bricolage approximatif, préférez alors du matériel Corsair (qui est prévu pour d'ailleurs)
Je lui enlève une étoile car le radiateur avait quelques coups et après recherche sur le web, j'ai constaté que je n'étais pas la seule dans ce cas.
A ce prix, c'est une honte de laisser passer des produits avec des défauts! Où est passé le contrôle qualité (et la réputation) de Corsair?
Petit détail: la pompe est alimentée en SATA.
Pour ceux qui comptent l'installer, n'oubliez pas de télécharger le logiciel Corsair Link2 (non-fourni) pour avoir des infos système (température CPU, rpm des ventilos, statut de la pompe)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 28 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est ma première approche en watercooling. Même si certain test disent que les ventilos ne sont pas silencieux et qu'il y a mieux chez le voisin d'a coté il remplie parfaitement son rôle a savoir de refroidir efficassement mon CPU 3930k 3.2 Ghz overclocké à 4.9 Ghz. Après les ventilos si vraiment nous sommes pointilleux, ils sont changeagle sans soucis...

5.0 étoiles sur 5 petit bijoux, 25 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit de très bonne qualité le top au niveau du bruit, dysigne cool corsaire quoi. le processeur ne bouge pas. parfait pour les gamers

4.0 étoiles sur 5 Corsair H100i fait très bien son job, 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après une première expérience ratée avec un Swiftech 220 (pompe ou carte du waterblock mort au bout de trois mois à peine), j'ai installé relativement facilement le Corsair H100i qui, pour l'instant me donne entière satisfaction tant au niveau sonore que performances thermiques (i7 3770k oc 4.4ghtz).Températures relevées = 40°C max en charge 100% dans pièce à 20 à 22 °C.
Pourvu que ce WB tienne le coup un bon moment.........

5.0 étoiles sur 5 Du watercooling sans entretien avec de bonnes performances et un silence d'or., 1 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce watercooling est tout simplement incroyablement silencieux, performant et très esthétique ! Ne demande aucun entretien et tient au frais votre cpu ! Le cable Corsair Link 2 livré permet de brancher votre H100I à un port USB interne de la carte mère afin de réguler ou de régler à souhaits votre appareil. Permet également de choisir une couleur pour votre logo Corsair sur le waterblock, et ce sans limitation dans le choix de la couleur, toutes les couleurs sont disponibles ! Ce petit logiciel est à télécharger chez Corsair. A savoir aussi que la cable USB fourni pour le Corsair Link2 est suffisamment long que pour passer proprement derrière votre pc afin de ne pas gâcher le look de celui-ci en passant le cable à travers tout par l'avant.

5.0 étoiles sur 5 je recommande fortement !!!, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Watercooling pour CPU Hydro Radiateur 120mm - Series H80i (CW-9060008-WW) (Personal Computers)
Tres bon WaterColling ! rapport qualité prix juste parfait !

Gain de 35°c sur Processeur AMD FX-X8 8120 OverClocké a 3.4Ghz !

a prendre le yeux fermé !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette article est super pour les faibles budgets et reste comme même incroyablement performant !
Pas d’hésitation je recommande !!

5.0 étoiles sur 5 bon matériel, 4 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec 2 ventilateurs de 14 cm et un radiateur en conséquence il refroidit très bien ! J'ai personnellement remplacé les deux ventilos par des be quiet! pour le silence. La pompe n'est pas spécialement bruyante. En revanche j'ai du acheter un adaptateur pour pouvoir relier la pompe et les deux ventilos sur l'emplacement CPU de la carte mère.

5.0 étoiles sur 5 Watercooling Corsair, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai changé mon système de refroidissement à eau, car celui de série de mon ordi à failli détruire mon processeur à cause de la température beaucoup trop élevée. Celui ci m'a fait gagner environ 50°C , résultats incroyables, moins de bruit qu'avant, un refroidissement optimal, très facile d'installation. Bon produit!

ARRAY(0xaec551ec)