5.0 étoiles sur 5 Eclairage magnifique suivant des couleurs pré-programmées
Tres bon rapport qualité/prix. - Délai 1 semaine après la commande , pas mal .
Plus de 150€ avec les enseignes de bricolage et moins de 20€ ici !
Publié il y a 18 mois par tobin

1.0 étoiles sur 5 A eviter
Ce n'est pas un ruban avec des Leds RVB pouvant prendre différentes teintes mais un ruban avec des Leds rouge, bleues et vertes séparées de 3cm.
Publié il y a 16 mois par ANTHONY FILLEAU

5.0 étoiles sur 5 Eclairage magnifique suivant des couleurs pré-programmées, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble complet de ruban lumineux RVB 5 mètres 300 LED SMD3528 multicolore LD112E
Tres bon rapport qualité/prix. - Délai 1 semaine après la commande , pas mal .
Plus de 150€ avec les enseignes de bricolage et moins de 20€ ici !
Coté technique : il faut bien brancher les 4 picots dans le bon sens, et surtout il faut mettre le capteur infrarouge visible pour la télé-commande. On dispose de 15 couleurs + une couleur blanche et 2 touches pour augmenter ou diminuer l'intensité lumineuse. Quelques touches pour la commutation automitique des couleurs et clignotements... sans beaucoup d'intérêt.
J'ai mis les leds au dessus des meubles bibliothèques , hauteur 2m. Les couleurs pré-programmées sont assez douces et sympatiques. On peut mettre la couleur en fonction de ses humeurs du jour...
Très bon produit , installation facile , autocollante la bande de leds.

5.0 étoiles sur 5 produit et vendeur fiable, 15 juillet 2013
ruban commandé le 8 juillet et livré le 15 en France (région). Emballage nikel et produit conforme a la demande. ruban de 5 m avec telecommande et transformateur minuscule. effets : fade ( passage de couleur progressivement vers une autre), flash, ou encore choisir une couleur fixe. reglage de la luminosité sur les couleurs fixes.
Les led Smd3528, sont un alignement de led de differentes couleurs, (contrairement au ruban a led 5050 dont chaque led change de couleur. )

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 25 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 bandeau led couleurs ( effet de transiton ou fixe ), 27 avril 2013
tres bon produit facile a installé avec des bons effets de transition mode couleur , dommage que le mode lumiere "blanche" ne fonctionne qu'avec l'ensemble des led rouge vert et bleu en même temps.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 mai 2013
J'ai pris 2 produits pour la chambre et pour le séjour. Ambiance garantie avec une conso minimum. Prix raisonnable donc super

4.0 étoiles sur 5 bien mais..., 23 mai 2013
j'ai acheté deux de ces rubans, c'est une très bonne affaire ! sachant que dans de grandes enseignes de bricolage, il faut pour un seul ruban compter entre 60 et 90 euros !
je l'ai mis autour d'une vue de New York City, le rendu est super ! c'est exactement ce que je souhaitais...
de plus on peut lier les deux rubans pour en faire qu'un seul, en utilisant qu'une prise et qu'une télécommande...
le seul HIC ! c'est que mon deuxième ruban est défectueux...il marche à moitié d'un côté ou de l'autre (il y a deux embouts pour l'alimenter soit d'un coté soit de l'autre), en regardant de plus près, il semble qu'il y ai une coupure sur le ruban....ce qui fait que pour un bon fonctionnement j'ai alimenter le second bout...en lumière fixe ça passe mais en clignotement on obtient donc un décalage...le pire c'est que le ruban est collé...je me dis que j'aurais du essayer avant ...mais de toute façon c'est livré dans une bobine donc je n'aurais pas su voir le défaut...je vais contacter le vendeur mais bon il faut que je décolle le ruban et comme c'est en parti sur mon affiche géante...j'ai peur de l'arracher...peut être aura t il une idée ...
sinon l'emballage...je dirais moyen car livré dans une enveloppe papier carton....et le reste dans des sacs spécifiques...
dans l'ensemble content vu le prix défiant toutes concurrences ! et super bon fonctionnement je conseille le produit !

2.0 étoiles sur 5 pas les vraix rgb, 3 novembre 2013
ceci n'est autRe que une copie mal faite des led rgb... sa satisferra les moins exigent mais dEs led multi couleur qui ne sont pas capable de faire un vraix blanc ou un vraix violet c'est nul. il n'y à pas d led rgb mais des led de couleur séparé. un vraix rgb c'est 4 couleurs par led qui donne une couleur et pas 4 couleur par bandeau de 10 CM

1.0 étoiles sur 5 A fuir, 19 juillet 2014
Passez vite votre chemin. Pour une fois, je n'ai pas écouté les critiques, et voilà:
à peine posée, elle se décolle entièrement au bout de 30 minutes. De plus, les couleurs ne correspondent pas avec celles de la télécommande: on sélectionne du bleu et on obtient du rouge, etc........Pas chère mais je découvre malheureusement pourquoi.

5.0 étoiles sur 5 Foncez!, 10 mai 2014
Vous voyez les bandeau de LED dans les magasin de bricolage qui se vendent entre 80 et 150€, et bien c'est la même chose... à 22€

Le produit fonctionne parfaitement, il y a un bandeau de colle 3M qui permet de le fixer ou on veut, les couleurs sont belle.

Pensez à le dissimuler pour qu'on ne voit que le rayonnement et pas le bandeau en lui-meme pour éviter l'effet fête foraine!

5.0 étoiles sur 5 ruban lumineux 300 leds multicolores, 22 avril 2014
rendu magnifique - simple a installer - je le recommande vivement bel effet - scintillant - couleurs douces - merci