Taille: 5 mètres SMD3528 (multicolore)|Modifier
Prix:13,90 €+ 6,99 € expédition

le 20 juin 2014
Attention cet article est inutilisable car livré uniquement avec des prises femelles aussi bien au niveau de la bande led que du recepteur IR. Il est donc impossible de l'utiliser.
le 23 mai 2013
j'ai acheté deux de ces rubans, c'est une très bonne affaire ! sachant que dans de grandes enseignes de bricolage, il faut pour un seul ruban compter entre 60 et 90 euros !
je l'ai mis autour d'une vue de New York City, le rendu est super ! c'est exactement ce que je souhaitais...
de plus on peut lier les deux rubans pour en faire qu'un seul, en utilisant qu'une prise et qu'une télécommande...
le seul HIC ! c'est que mon deuxième ruban est défectueux...il marche à moitié d'un côté ou de l'autre (il y a deux embouts pour l'alimenter soit d'un coté soit de l'autre), en regardant de plus près, il semble qu'il y ai une coupure sur le ruban....ce qui fait que pour un bon fonctionnement j'ai alimenter le second bout...en lumière fixe ça passe mais en clignotement on obtient donc un décalage...le pire c'est que le ruban est collé...je me dis que j'aurais du essayer avant ...mais de toute façon c'est livré dans une bobine donc je n'aurais pas su voir le défaut...je vais contacter le vendeur mais bon il faut que je décolle le ruban et comme c'est en parti sur mon affiche géante...j'ai peur de l'arracher...peut être aura t il une idée ...
sinon l'emballage...je dirais moyen car livré dans une enveloppe papier carton....et le reste dans des sacs spécifiques...
dans l'ensemble content vu le prix défiant toutes concurrences ! et super bon fonctionnement je conseille le produit !
le 13 août 2015
un éclairage du plus bel effet,facile à installer, ruban autocollant avec une bonne tenue sous les meubles de la cuisine, une bonne sensibilité de la télécommande.
review image
le 29 juillet 2013
Le produit n'a jamais fonctionné, encore une fabrication chinoise de piètre qualité. Pas de notice en français et celle en anglais est beaucoup trop succincte. Le vendeur a finalement accepté de me rembourser!
le 13 décembre 2013
Impossible de passer au blanc. Que veut dire la touche W ? White ? ou Wagon peut-être.
Grosse déception.
Cher pour une guirlande de Noël.
le 21 décembre 2013
Emballage correct mais le produit reçu à une couleur qui ne fonctionne pas
Et pour la télécommande il faut être à 20 cm donc très déçu
le 10 mai 2014
Vous voyez les bandeau de LED dans les magasin de bricolage qui se vendent entre 80 et 150€, et bien c'est la même chose... à 22€

Le produit fonctionne parfaitement, il y a un bandeau de colle 3M qui permet de le fixer ou on veut, les couleurs sont belle.

Pensez à le dissimuler pour qu'on ne voit que le rayonnement et pas le bandeau en lui-meme pour éviter l'effet fête foraine!
le 22 mai 2013
Le produis est conforme à la description et il est arrivé en avance par rapport à la date donné par la commande.
mon frère avait acheté le même produit mais en 2m, il avait payé 70 euros à leroy merlin. quand il a vu le mien, il s'est fait rembourser pour le commander sur ce site. c'est une très bonne affaire
je recommande ce produit et amazone à tous ceux qui le liront.
le 22 avril 2014
rendu magnifique - simple a installer - je le recommande vivement bel effet - scintillant - couleurs douces - merci
le 3 novembre 2013
ceci n'est autRe que une copie mal faite des led rgb... sa satisferra les moins exigent mais dEs led multi couleur qui ne sont pas capable de faire un vraix blanc ou un vraix violet c'est nul. il n'y à pas d led rgb mais des led de couleur séparé. un vraix rgb c'est 4 couleurs par led qui donne une couleur et pas 4 couleur par bandeau de 10 CM

Voir toutes les 15 questions avec réponses.