undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: 5 mètres SMD3528 (multicolore)Modifier

le 13 octobre 2015
Produit essayer, marche parfaitement, télécommande universelle donc pas le choix de toutes les couleurs mais très bon rendu pour le prix. À voir dans le temps...
le 7 janvier 2016
Envoi rapide et correspondant à la description produit faite sur le site.
Seul bemol il faut etre vraiment en face pour que la telecommande fonctionne
le 3 août 2013
Je suis satisfait par le produit cependant certaines couleurs n'ont pas un bon rendu (notamment la lumière blanche).

Installation très facile
le 23 octobre 2013
produit conforme a la description les differente couleur de la telecommande son agreable rend une bonne ambiance dans la piece je recommande se produit
le 11 décembre 2013
bien, mais toutes les touches ne sont pas fonctionnelles. Les couleurs uniques ne sont pas toutes présentes car les leds s'allument en deux couleurs.
le 13 novembre 2013
PRODUIT CONFORME A CE QUE J'ATTENDAIS, JE VAIS LE CONSEILLER A DES AMIS
COTE NEGATIF,PLUS DE LONGUEUR DE CABLE ENTRE LE TRANSFO ET LE RUBAN LEDS
le 25 juin 2014
fonctionne très bien, convient à notre attente, en revanche la bande adhésive ne colle pas longtemps il faut vite rajouter du scotch double face.
le 28 décembre 2013
bon element mais manque d'explication pour couper et raccorder les elements.Attention tres fragile et le double face peu adhesif!!!
le 20 mai 2014
vu le prix c est exelent meme a 20 euros de plus c etait pas une arnaque foncer. ps c est le modele etanche du coup j en ai repris un .
le 1 octobre 2013
superbe ambiance dans la cuisine très facile d'utilisation, découpable, se colle comme on le souhaite pour le prix je le recommande !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 15 questions avec réponses.