5.0 étoiles sur 5 A acheter sans hésiter
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre.
Je n'avais jamais acheté d'ebook mais je me suis laissée tenter par son petit prix en me disant qu'au pire je ne perdrais pas beaucoup d'argent si le livre n'était pas bien.
J'ai pris plein d'annotations et mets ses conseils en pratique, je m'implique dans la rédaction des...
Publié il y a 14 mois par Christelle Absalon

3.0 étoiles sur 5 Sympathique sous-produit d'une propagande religeuse réussie
Ce petit ebook m'est sympathique bien que je n'en partage pas le fondement car il faut enfin en finir avec la tartufferie de la Loi de l'Attraction. Cette auteure aurait parfaitement pu passer son message sans recourrir à cette loi inventée par le néo-clergé de la Nouvelle Angleterre vers 1890 pour trouver sponsors et et croyants...
Publié il y a 14 mois par Fondetforme

1.0 étoiles sur 5 Une plaquette publicitaire sans soins !, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loi d'attraction : 7 exercices simples pour réaliser vos désirs - Nouvelle édition ! + 3 exercices ! (Format Kindle)
Bonjour,
Une évaluation de 4,5 étoiles de moyenne ! Commentaires de complaisances ?
Cet ebook n'est qu'un gloubiboulga du livre "Le Secret" et de conseils hétéroclites en développement personnel mille fois mieux exprimés par ailleurs.
Le seul but ici et de renvoyer vers deux sites Internet !!!
Cela ne vaut par les électrons pour l'afficher.
Lorsque les aveugles conduisent des aveugles ...
Renvoi pour remboursement.
Merci.

5.0 étoiles sur 5 La confirmation de ce que je croyais déjà, 17 décembre 2013
Superbe e-book, rempli de nombreux conseils formidables. De plus, celui-ci m'a permis de prendre conscience de ce que j'avais déjà vécu par moment dans le passé sans pour autant pouvoir le refaire actuellement. Merci pour cet e-book qui m'ouvre à nouveau les yeux sur mes possibilités alors que je croyais celle-ci à jamais perdu. C'est un des meilleurs investissement que j'ai pu faire, c'est même le meilleur, puisque in-fine, c'est un investissement en soi que l'on fait. Merci encore pour cet ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 Pratique le Kindle !, 17 septembre 2013
Grâce à toi Anne-Sophie, je découvre le Kindle sur mon pc, je ne connaissais pas du tout et c'est super !
Je conseille ce livre qui contient de précieux conseils !!!

3.0 étoiles sur 5 un peu court, 28 février 2013
Texte bien écrit dans son ensemble mais ça manque de profondeur on reste sur sa faim juste quand on commence à saisir le truc dommage

5.0 étoiles sur 5 A conseiller à tous !, 30 novembre 2012
Je nez connaissais rien à la loi d'attraction. Merci Anne-Sophie pour ces exercices simples et très intéressants. Je le conseille à tout le monde. Dès la première page on est pris et on ne peut plus s'arrêter. Bravo à ce nouvel auteure. A bientôt pour d'autres livres;

1.0 étoiles sur 5 On peut s'en passer, 6 janvier 2013
Platitudes et banalités vite résumées : soyez positifs et la vie entière vous sourira. La moitié du livre conseille de visiter le blog de l'auteur. Vous pouvez passer votre chemin...

5.0 étoiles sur 5 un ebook qui m'a beaucoup plu !, 4 décembre 2012
Ce livre redonne la pêche.
Il nous apprend que nous pouvons agir sur notre destinée en changeant notre mode de pensée.
7 exercices très simples mais très puissants nous aident à changer notre vie.

1.0 étoiles sur 5 Pour ma part déception, 26 décembre 2012
Déception ..bien sur que c'est bien, mais il n'y a rien de neuf, c'est de la redite, c'est du repris, tous les auteurs ont pris et repris ces exercices, c'est peut être des mots qui parlent un peu plus à certains. Je n'ai malheureusement rien vu de neuf sous le solei ; mais bon, si cela a apporté quelque chose au moins à quelqu'un c'est déjà mission accomplie pour une avancée.
J'étais un peu déçue. Trop simpliste, trop "vulgarisé", derrière la Loi de l'Attraction il y a bien plus que de se dire "je suis exceptionnel". C'est quelque fois même dangereux de traiter ce sujet à la va vite, ...
alors voilà mon côté "critique",
Désolée

5.0 étoiles sur 5 Efficace si on se donne la peine d'appliquer, 20 janvier 2013
Des livres sur l'attraction, j'en ai lu beaucoup et des très bien mais souvent trop compliqués pour réellement être applicable sur la durée. Celui ci est concret, sans superflu et correspond à ce que le titre évoque. Si on veut plus, l'auteur donne le lien vers son site où l'on trouve de quoi approfondir.
Si comme moi, vous êtes allergique au blablabla inutile, ce livre est pour vous mais sachez une chose si vous vous contentez de lire sans appliquer cela ne servira à rien. L'avantage d'un contenu clair et rapide à lire c'est que l'on peut y retourner souvent, très rapidement.
Bonus: le style enthousiaste de l'auteure est très agréable.Bravo

5.0 étoiles sur 5 Pour une initiation en douceur, 15 janvier 2013
Je ne connaissais pas cette loi. Il est vrai que je ne suis pas un adepte de ce genre de " pratique " mais étant curieux, j'ai lu cet ebook. J'ai été agréablement surpris par le ton et les mots simples utilisés par l'auteur.
Les exercices pratiques sont faciles à mettre en place et se révèlent instructifs.
Bref, il s'agit d'un bon ebook pour découvrir et mettre en place facilement la loi d'attraction. A lire et relire