le 27 novembre 2012
c'est vraiment tres mignon.
mon fils adore jouer avec tous les personnages.
effacer la buée est très marrant et très réaliste
le 29 août 2014
Mignon, très bien fait mais bien trop simple: ma fille de 6 ans l'a terminée en moins de 30 mn. Quand a la surprise: impossible la debloquer sans devoir rejouer à certaines épreuves... 5 * pour la réalisation et l'idée, 1 * pour la difficulté inexistante si le joueur à plus de 4 ans...
le 10 septembre 2014
Acheter après avoir essayé la version lite,
qui ne permettait pas de voir toute l'histoire...
L'histoire est assez mignonne et à chaque scène il y a des éléments interactifs.
La voix du narrateur vous raconte l'histoire de victor le pinguoin et vous pouvez laisser votre petit suivre l'histoire à son rythme.
Une très belle appli à ranger dans la catégorie livre inter actif. Des illustrations fraiches, des animations amusantes : autour des personnages secondaires (mouettes, poissons...) ainsi qu'autour de certains mots qui prennent vie (effleurez le mot "chat" et des chatons miaulant s'échapperont...), une histoire tendre. Les activités proposées (deux niveaux) même au au niveau le plus élevé restent très simples (appuyer sur le morse au chapeau de clown, faire glisser 4 iceberg pour trouver un animal...etc). A réserver aux enfants de 3/4 ans grand maximum. Ayant fait connaissance avec SlimCricket au travers de la sorcière sans nom, destiné à des enfants plus âgés, nous avons été un peu déçus avec mon fils de 5 ans en découvrant Victor a froid ! Mais le plaisir est à, nous avons joué avec Victor tout de même deux fois.
le 12 août 2014
A la maison, nous aimons beaucoup les histoires slim cricket. L'intrigue est bonne, l'enfant est actif dans l'histoire, les jeux sont bien et pas trop compliqués et le tout est bon enfant et drôle. Très réussi.
le 30 août 2014
Ayant d'autres histoires de chez slim cricket, celle ci convient plus à ma fille de 4 ans. Ma fille de 7 ans préfère alizé la pirate ou la sorcière sans nom
le 30 août 2014
J'ai bien aimé l'histoire. J'ai bien aimé quand sa maman est revenue. J'ai pas aimé le moment où il y avait le morse. Je vous recommande ce jeux.
Alix, 6 ans.
le 19 septembre 2013
Mon petit fils va adorer,mamy a teste et approuve a 100% bravo pour l excellent travail ,c est tres bien pense pour les tous petits
le 12 octobre 2014
"Victor a froid" est l'application la plus aboutie de SlimCricket. Je possède d'autres applications de cette marque mais celle-ci est la plus réussie et la mieux finie. Si vous devez choisir une seule application je la conseille fortement. Les jeux sont diverses et les enfants adorent les animations proposées.
le 15 décembre 2012
J ai adore découvrir le livre d histoire et mes 60 année ont rêvé j ai hâte de le faire découvrir à mes petits-enfants ne pas hésiter à acheter la double langue anglais francais est un plus