le 22 juillet 2013
Très joli montre qui rend bien au poignet. Bonne qualité.
La montre est arrivée plus tôt que prévu, parfait !
le 20 octobre 2014
Bonne qualite vu le prix a ne pas hesiter reçu dans un beau hecrin produit d origine et mise a l'heure
le 3 novembre 2015
Je suis ravie de mon achat.
Bien emballée, dans un joli écrin.
J'ai dû retirer le petit cran supplémentaire.
C'est encore un peu trop large pour mon poignet (16,5cm) et a du coup tendance à "tourner" mais elle me plaît tout de même beaucoup.
Je l'ai maintenant depuis quelques mois et elle est toujours aussi parfaite!
le 18 décembre 2015
très belle montre, de belle qualité et avec un bon rapport qualité prix.
le bracelet n'est par contre par facile à régler pour celles qui ont un petit poignet, prévoir de faire enlever des maillons chez un bijoutier
le 28 février 2016
Montre très belle qui correspond à la photo. Très bonne qualité, maillons réglables cependant le fermoir s est déjà ouvert lorsque la montre est au poignet.
le 20 décembre 2015
très belle montre avec possibilité d'enlever un maillon pour les petits poignets. Détails précis, léger et jolie à porter en toute occasion
le 10 octobre 2015
Excellent rapport qualité prix. Très élégant. Discret et beau bracelet. Répond à mes attentes... Belle couleur : argent. Livraison rapide
le 15 janvier 2016
Cette petite montre est très jolie et fait son effet avec ses strass discret.
La largeur est idéal pour un petit poignet, cependant le bracelet reste trop grand même en enlevant un maillon.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.