5.0 étoiles sur 5 Parfait pour cheveux secs
A la 1ère utilisation, on se rend bien compte qu'il ne faut pas l'utiliser sur cheveux qui regraissent trop vite. Pour ma part, je n'ai besoin que d'un seul shampoing par semaine et encore, c'est parce que mes cheveux sont secs (je les lave pour avoir le cuir chevelu propre et moins sec). Donc, ce produit me va.
Sensation grasse à l'application sur...
Publié il y a 2 mois par Laura

1.0 étoiles sur 5 erreur sur la livraison
J ai reçu 2 fois le sérum au lieu d un sérum et ma crème de lissage . commander sur amazone est censé faciliter les choses et ca devient compliqué(renvoi du produit et recommander le manquant).je ne fais aucune démarche mais je ne recommanderai pas.
Publié il y a 18 jours par paul

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour cheveux secs, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Professionnel - Sérum Protecteur Vapoactivé pour Cheveux très Abimés - Steampod - 50ml (Beauté et hygiène)
Sensation grasse à l'application sur cheveux séchés avant le brushing et même après le lisseur, toujours un toucher un peu gras le 1er jour. Au fil des jours, ayant les cheveux qui sèchent, ça laisse une agréable sensation de douceur, un peu mieux qu'avec d'autres produits achetés en grande surface (style huile Dessange au karité qu'on peut mettre tous les jours sans graisser les cheveux ; celui là, j'en ai pas remis le lendemain).
Par contre, je ne trouve pas que ça facilite le lissage. J'ai les cheveux frisés et crépus et j'ai eu la même difficulté à les lisser qu'avec d'autres produits.
Je vais continuer à l'utiliser pour nourrir mes cheveux avant le lisseur car je pense qu'il est très bien pour ça (pas besoin d'en remettre le lendemain) mais question lissage miracle, j'ai pas encore trouvé le bon produit et si il existe, merci de me donner son nom.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 septembre 2014
Le sérum idéal pour les cheuveux crépus et rebels !
Je l'utilise avec un lisseur à vapeur classic et c'est l'idéal. Il ne rend pas les cheuveux gras et sent super bon!
Je le recommande ++

5.0 étoiles sur 5 Nourrit le cheveu, 20 février 2014
A appliquer sur cheveux pré-séchés avant chaque brushing ou lissage, une goutte dans chaque main suffit pour nourrir les pointes et les zones sensibilisées, les cheveux sont souples et brillants.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 mai 2014
prix correcte mais préfère le trouver moins cher si possible sinon rend les cheveux beau et soyeux repart les pointes j ai l impression de sortir du coiffeur

5.0 étoiles sur 5 protége et doux, 7 octobre 2013
avec le sérum l'oréal mes cheveux sont protégés, doux, brillants, souples et le sérum donne un parfum agréable
ne colle pas et facile à utiliser

5.0 étoiles sur 5 Sérum Loréal, 19 mai 2014
Sérum protecteur vapoactivé parfait pour le lissage fréquent, voir quotidien des cheveux. Je recommande ce produit nourrissant et non gras.

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 4 juin 2013
J utile ce sérum avec le steampod depuis quelques mois. Mes cheveux était très abîmées : sec , devenus difficiles à coiffer (genre paille) après plusieurs années de lissage et malgré des soins type masque etc . Après 3 a 4 mois d utilisation le résultat est inespéré : mes cheveux sont lissés soyeux plus faciles a coiffer , franchement ils n ont jamais été aussi bien depuis que je les lisse !!! Je suis tout a fait satisfaite, c est un achat qui vaut vraiment la peine .

5.0 étoiles sur 5 extra, 26 octobre 2014
Ce Vapoacivité de la marque l'Oréal convient parfaitement pour les cheveux assez abimés que j'utilise avec le Steampod de L'Oréal. Ce produit est moins cher chez ce vendeur que chez d'autres et la livraison a été très rapide et bien emballé. Je conseille ce vendeur et n"hésiterai pas à lui racheter ses produits.

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 14 juillet 2014
Je suis très très très satisfaite j'ai pas de mot !! Sérum juste parfait pour les cheveux, sa sent super bon et les cheveux brille. Je repasserais une autre commande je peux plus m'en passer lol. Je recommande les yeux fermes

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 27 mai 2015
Tres bon produit, en plus de la creme de lissage on obtient un resultat de lissage parfait et qui dure toute la journée.
Malheureusement il y a du silicone dans sa composition, ce qui empeche les cheveux de respirer et donc je ne conseil pas un lissage regulier avec ces produits sur du long terme mais en lissage occasionnel plusieurs fois par mois.