le 5 septembre 2015
Cest un tres bon produit mais malheureusement je les reçu cassée, le prduit avait couler partout dans le carton et l'emballage plastique et meme par terre ce qui rendais le sole brillant
review image review image
le 15 septembre 2014
Le sérum idéal pour les cheuveux crépus et rebels !
Je l'utilise avec un lisseur à vapeur classic et c'est l'idéal. Il ne rend pas les cheuveux gras et sent super bon!
Je le recommande ++
le 4 juin 2013
J utile ce sérum avec le steampod depuis quelques mois. Mes cheveux était très abîmées : sec , devenus difficiles à coiffer (genre paille) après plusieurs années de lissage et malgré des soins type masque etc . Après 3 a 4 mois d utilisation le résultat est inespéré : mes cheveux sont lissés soyeux plus faciles a coiffer , franchement ils n ont jamais été aussi bien depuis que je les lisse !!! Je suis tout a fait satisfaite, c est un achat qui vaut vraiment la peine .
le 7 mai 2014
prix correcte mais préfère le trouver moins cher si possible sinon rend les cheveux beau et soyeux repart les pointes j ai l impression de sortir du coiffeur
le 7 octobre 2013
avec le sérum l'oréal mes cheveux sont protégés, doux, brillants, souples et le sérum donne un parfum agréable
ne colle pas et facile à utiliser
le 19 mai 2014
Sérum protecteur vapoactivé parfait pour le lissage fréquent, voir quotidien des cheveux. Je recommande ce produit nourrissant et non gras.
le 27 mai 2015
Tres bon produit, en plus de la creme de lissage on obtient un resultat de lissage parfait et qui dure toute la journée.
Malheureusement il y a du silicone dans sa composition, ce qui empeche les cheveux de respirer et donc je ne conseil pas un lissage regulier avec ces produits sur du long terme mais en lissage occasionnel plusieurs fois par mois.
le 28 juin 2015
Excellent rapport qualité PRIX !! NE CHANGER RIEN JE RECOMMANDERAI ET DEJA FAIT DE LA PUB SUR VOS TARIF 👍🏽👍🏽👍🏽une commande au meme nôm que moi a d ailleurs etait faite le meme jours 😉
le 1 juillet 2015
Produit non encore testé mais sérum arrivé à moitié vide...bien qu'emballé dans du papier à bulles, la moitié du sérum s'est renversée je ne sais pour quelle raison... extrêmement déçue...
le 17 août 2015
Reçu rapidement emballage parfait - excellent produit - lisse parfaitement les cheveux, les rend légers, brillants bref que du bonheur !! Point négatif : le silicone 😔

Voir 1 question avec réponse