undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 août 2015
Super produit de très bonne qualité !!! Conforme à la description et pour un prix imbattable !!!! Je recommande fortement !!!! Merci
le 11 janvier 2016
AI reçu une autre huile, "sérum concentré pointes parfaites, tout type de cheveux" , au lieu de "Sérum Protecteur Vapoactivé pour Cheveux très Abimé" rien à voir.... le vendeur ma répondu que c était la même chose pr être tranquille! pas d 'excuses, pas de remboursement!
Je recherchais une huile qui protège AVANT le lissage, 'protection vapoactivé" et non une huile à appliquer après pr rendre les cheveux plus soyeux.
le 4 novembre 2015
Je ne peux plus m en passer !!!! Associé au Steampod° j ai pu rattraper une qualité de cheveux indéniable ! !! (Brûlés par une permanente ratée suivi d un lissage et coloration à 40 volumes tous les mois ). Ils sont beaux et sains. Je n ai que des compliments. Je le recommande vraiment ! !!!
le 10 septembre 2015
Le produit je le connais et il est très bien . Par contre flacon arrivé en miettes et carton détrempé de produit ! Emballage sommaire . Pas au top pour ce genre d'article très fragile . Comment obtenir réparation étant donné que le produit ne peut pas être réexpédié ?
le 19 juin 2015
J ai reçu 2 fois le sérum au lieu d un sérum et ma crème de lissage . commander sur amazone est censé faciliter les choses et ca devient compliqué(renvoi du produit et recommander le manquant).je ne fais aucune démarche mais je ne recommanderai pas.
le 26 octobre 2014
Ayant les cheveux très abimés, j'ai fait le pari de les sauver avec ce produit sans les couper. En complément de la crème de lissage et de l'appareil Steampod, le résultat est plus que probant ! J'ai retrouvé des cheveux sains et en pleine santé
le 14 juillet 2014
Je suis très très très satisfaite j'ai pas de mot !! Sérum juste parfait pour les cheveux, sa sent super bon et les cheveux brille. Je repasserais une autre commande je peux plus m'en passer lol. Je recommande les yeux fermes
le 1 mars 2014
Tout est dans le titre : c'est parfait !!
Emballage nickel , aucun risque de casser et livraison rapide.
Plus qu'à tester le produit mais ce n'est pas la 1ere fois donc je connais le résultat.
Je recommande ce produit !
le 6 mai 2015
ça rend les cheveux plus brillant! mais il n'est pas indispensable comme produit pour avoir un résultat prfait avec le steampod, la creme steampod suffit à elle seule! je le trouve un peu cher, un simple sérum fera l'affaire
le 20 juillet 2015
Très bon produit mais expédition a revoir !!! C'est la 1ère fois que je reçois une commande Amazon aussi mal préparée : le produit était juste emballé entre 2 plaques de carton scotchées entre elles...

Voir 1 question avec réponse