4.0 étoiles sur 5 burn ketone
j'ai choisi ce produit par rapport le rapport qualité pris

je suis le traitement comme il faut et je vois qu'il fait des résultats mais encore en attente des plus!

merci
Publié il y a 16 mois par Laurita Licerre

2.0 étoiles sur 5 Aucun effet spécial
Je fais du sport, je surveille mon alimentation. Alors peut-être que cela a eu un petit effet supplémentaire mais rien à voir avec ce que certains prétendent.
Publié il y a 3 mois par Carrara

2.0 étoiles sur 5 Aucun effet spécial, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Ketone Burn (2 bouteilles) hautement concentré Framboise cétones Supplément Fat Burning Les mieux notées naturel Perte de poids formule (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 Aucune utilité, 10 mars 2014
J'ai commencer le traitement y a 3 semaine en respectant a la lettre leur recommandation et j'ai même pas perdu 1 gramme TRÈS TRÈS TRÈS déçu! J'ai gaspiller mon argent pour rien! pfffffff

1.0 étoiles sur 5 Bidon, 1 juillet 2014
Malgré les commentaires défavorables, j'ai voulu tenter l'expérience. Et bien il n'y a pas eu de miracle: Je n'ai pas bougé d'un gramme. Un régime sain et un peu de sport voila la bonne formule. Gardez votre argent pour un bon resto.

1.0 étoiles sur 5 je suis très décu par ce produit, 17 juin 2014
cela ne marche pas du tout c'est une pure arnaque c'est de la publicité mensongère
en tout cas merci pour le prix
merci

2.0 étoiles sur 5 marche pas du tout..., 8 mars 2014
Expédition dans le délai fixe.
Ce produit n'a aucun effet sur moi comme tous les produits.... Alors que je respecte les indications, avec 3-4 fois de sport par semaine (pas en dessous de 1h30 à chaque fois) et je mange assez équilibré...

1.0 étoiles sur 5 Auncun intérêt, 7 mai 2014
Richard "III" (france) - Voir tous mes commentaires
Attrape nigauds pour être poli... sans intérêt comme tous ces produits qui vous annoncent des miracles... Ne gaspillez pas votre argent.

1.0 étoiles sur 5 Aucune utilité, 2 avril 2014
Après deux mois d'essai toujours aucun effet et pourtant j'ai une alimentation saine et je fais du sport 2 à 3 fois par semaine.
A part des brûlures d'estomac et des remontées acides je ne constate aucun changement.
Je ne vous recommande pas ce produit.

3.0 étoiles sur 5 en experiementation, 20 mars 2014
ça fait une semaine que je prends, allié d'un produit pour nettoyer le colon, j'ai perdu 1,5kg en réduisant les sucres et la matière grasse et en faisant un peu d'exercices...

1.0 étoiles sur 5 aucun effet, 14 mars 2014
aucun effet, ne recommande surtout pas au contraire me donner des maux d'estomac !! rien perdu et cellulite toujours bien là !

3.0 étoiles sur 5 Rasberry Ketone Burn, j'attends encore plus de résultats., 2 mars 2014
Produit en gélules mais efficace tout en faisant attention à son alimentation à côté. Je ne l'utilise pas depuis longtemps.