5.0 étoiles sur 5 Waouw !
Très belle horloge de décoration et précise jusqu'à présent. Livraison et emballage top ! Objet pas trop lourd, juste un petit conseil ne pas appuyer trop fort lors du placement des piles. sinon très content.
Publié il y a 18 mois par Marc66

1.0 étoiles sur 5 Gadget
Publié il y a 1 mois par Grand Coyote

5.0 étoiles sur 5 Waouw !, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silea - 222/8532 - Horloge de Gare Kensington - Métal (Cuisine)

1.0 étoiles sur 5 Gadget, 24 janvier 2015
Cette horloge est un véritable gadget ! D'extérieur elle paraît solide et robuste, mais le mécanisme est d'une simplicité digne d'un magasin low cost. De plus j'ai été obligé de la retournée, car le le bout de carton qui fait office de décoration avec les numéros des heures était placé de travers. Quand mes deux aiguilles se chevauchaient normalement à midi, elles indiquaient 1h00. Comme le carton est colle pas moyen de changer. Mais la procédure de retour via amazon est vraiment excellente, heureusement.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 3 juillet 2014
Tres beau et surtout silencieux. Facile a l'installer. Conforme a la photo mais un peu petit. Contente de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 mai 2014
Conforme à la photo, objet pas trop imposant.
Un style que nous apprécions et qui va bien dans notre hall.
En bon état à la livraison.

2.0 étoiles sur 5 Pas content de la qualité de cet aricle, 12 février 2014
Première reçue: sur une face ,la petite aiguille était désolidarisée de l'axe et sur l'autre face les deux aiguilles sont coincées l'une sur l'autre.
Deuxième reçue:sur une face seulement ,même problème ,petite aiguille plus sur l'axe.
Comme cette pendule me plait malgré tout ,je l'ai réparé.

1.0 étoiles sur 5 Marche pas, 26 décembre 2013
Sur une face, la petite aiguille est déboitée sur l'autre a minuit les deux aiguilles ne sont pas alignées. Le support est sympa mais les mécanismes à quartz semblent de mauvaise qualité... Domage pour une pendule, sauf si ce n'est pas pour donner l'heure !

1.0 étoiles sur 5 à banir, 18 novembre 2014
recu dans emballage abimé les aiguilles de l'orloge tournent dans le vide j'ai du la démonter pour la réparer. c'est la 1ere fois que je retombe sur un produit qui me déçoit mais il faut un début à tout. Voila je ne le recommande pas

4.0 étoiles sur 5 bon article , correspondant à l'image, 24 octobre 2014
Pas déçu de l'article qui correspondait bien à l'annonce. Très sympta . Dommage que l'emballage n'était pas au point et que l'aticle soit arrivé un peu abimé

4.0 étoiles sur 5 Très authentique., 2 septembre 2013
Cette horloge imitation horloge de gare est vraiment très jolie et très appréciée sur l'un des poteaux de soutien de ma terrasse car, quasiment où que l'on se trouve dans notre grand jardin, on peut lire l'heure grâce à sa double face.
Je recommande celle-ci qui a le charme désuet d'antan pour ceux qui aiment les chosent un peu (ou beaucoup) rétro.

1.0 étoiles sur 5 Jolie mais ne fonctionne pas, 16 décembre 2013
J'ai commandé une première fois cet article : il avait une aiguille détachée de son axe(qu'il est impossible de réparer soit même), j'ai retourné l'objet et je reçois ce jour ma nouvelle horloge...dont une des aiguilles est détachée de son axe. Je retournerai donc le colis. Et je déclare forfait. Quelle déception !