5.0 étoiles sur 5 presque parfait, 17 septembre 2013
Alors le maillot de compression épouse bien le corps il a l'air de bonne qualité, si dans le titre j'ai mis presque parfait,c'est qu'il ya des plis dans celui des épaules mais je suis peut être tatillon,sinon il est agréable sur la peau.Une autre chose, quand vous etes allongé sur un banc de musculation et qu'après vous vous relevez, le tee-shirt remonte un tout petit peu,ce n'est pas grand chose à première vu mais à chaque fois , il faut le redescendre. sinon le tee- shirt en lui même est d'excellente qualité et le vendeur est vraiment fiable, le seul soucis c'est qu'il faut attendre de le recevoir entre 10 et 15 jours , normal c'est expédié depuis la corée du sud, il faut être patient . 2 commandes faites et vraiment aucun problème et j'allais oublier un inconvénient agaçant, il n'y a pas de suivi,mais comme je viens de le dire ce vendeur est pour moi totalement fiable et serieux.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais.., 31 mai 2014
C'est un Bon tshirt, design sympa mais tissu assez fin, a utiliser pour l'été, faible compression. attention il déteint énormément !

4.0 étoiles sur 5 Produit correct, 1 juillet 2015
Produit tout à fait correct, livraison un peu lente et j'ai le sentiment que les tailles sont un peu petit, faillait prendre taille supérieur. Globalement je suis satisfait

4.0 étoiles sur 5 Taille trop juste, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : emFraa Homme Femme Sports Compression Black Tight Base layer Tee-Shirt Long sleeve S~XL (Divers)
Bon produit qualité/prix mais surpris lors du déballage, attention taille limite, prendre une au-dessus. Reste plus cas voir le nombre de lavage...

5.0 étoiles sur 5 Trés bon tee shirt de compréssion, 11 août 2014
Mercier "fana de montre" (vaucluse France) - Voir tous mes commentaires
Un produit trés performant qui égale les grandes marques du secteur. Bravo pour la réactivité et la fabrication parfaite.C'est un bon tee-shirt

5.0 étoiles sur 5 maillot, 18 juin 2015
parfait, évacue bien la transpiration, super look !
bon rapport qualité / prix
je recommande au sportif et aussi pour la balade

5.0 étoiles sur 5 Maillette légère, bien coupée et bien finie. Agréable à porter., 3 septembre 2013
Je la recommande aux sportifs mais aussi à toute personne afin de mettre le corps en valeur et la matière est performante.

5.0 étoiles sur 5 super tee shirt, 23 mai 2014
léger, taillé à la perfection ( quand on à le corps adequat c'est parfait ) et 1 prix vraiment bas par rapport à la qualité qui est très bonne.
je cours avec 1h30 à chaque fois, la transpiration s'évacue bien quand au design il est vraiment beau.
en plus reçu rapidement délais de livaison plus court que celui annoncé au moment de l 'achat.
Anto