4.0 étoiles sur 5 parfait
très belle chemise, qui semble bien sûr être de bonne qualité. taille peut-être un peu petit. mais pour ce prix, pas d'hésitation.
Publié il y a 11 mois par Tony

3.0 étoiles sur 5 Chic décontractée
+ Coupe très Jolie
+ Coloris originale et tendance

- Épaules Mal cintrées
- Taille très petit comparé aux autres produits de la même marque : Article retourné à Amazon et remboursé.
Publié il y a 28 jours par frenchtouch

4.0 étoiles sur 5 parfait, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - barstow western - chemise - homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Très belle chemise, 29 avril 2014
Une très belle chemise Levi's. Le coloris est agréable, le tissu semble de qualité, et le style Western est des plus réussis. Seul petit bemol, d'ailleurs généralisable à toutes les chemises coupe slim de Levi's sauf peut-être certains modèles : ce n'est pas assez slim pour du slim. Certes je ne suis pas très épais mais on sent que ça aurait pu être un peu plus cintré. Le mieux, c'est de se faire un avis et donc d'essayer. Si ça ne vous va pas, Amazon.fr offre les retours sur les vêtements et chaussures (pour les articles expédiés par Amazon.fr) !

4.0 étoiles sur 5 Très belle chemise, 5 janvier 2014
Très belle chemise de très bonne qualité, attention ça taille petit et scintré alors ne pas hésiter à prendre la taille au dessus

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfaisant, 23 février 2014
Produit bien taillé, d'une couleur agréable a voir, et de bonne qualité. je conseille et recommande. Deplus, reception relativement rapide !

4.0 étoiles sur 5 Superbe chemise mais prendre une taille au-dessus si possible, 3 décembre 2014
Mat (France) - Voir tous mes commentaires
C'est une chemise d'excellente facture que j'avais prise en S, ma taille habituelle.Malheureusement elle s'est avérée être trop serrée.Je l'aurai bien changée pour une taille M mais qui n'est hélas plus disponible.

3.0 étoiles sur 5 Chic décontractée, 30 décembre 2014
+ Coupe très Jolie
+ Coloris originale et tendance

- Épaules Mal cintrées

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 14 avril 2014
Très belle chemise excellente qualité de belle finitions
Se lave et se repasse très facilement ne bouge pas produit très satisfaisant

4.0 étoiles sur 5 parfaite, 3 avril 2014
la chemise qui offre un compromis entre le décontracté et l'habillé. Elle est très agréable à porter avec cet indémodable effet western

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 8 septembre 2014
La chemise semble de bonne qualité et je n'en attendais pas moins d'une Levi's.
La coupe est cintrée au niveau des épaules et de la taille mais je trouve le colle et les manches un peu large.

5.0 étoiles sur 5 joli, 25 janvier 2015
Correspond à la photo. il taille un peu petit mais acheter en promo, je décide de le garder. je pense que si vous souhaiter etre a l aise, il faut prendre une taille au dessus.