4.0 étoiles sur 5 Très belle chemise
Très belle chemise de très bonne qualité, attention ça taille petit et scintré alors ne pas hésiter à prendre la taille au dessus
Publié il y a 9 mois par Mathieu GAGNANT

3.0 étoiles sur 5 je passe mais!
legerement serrer au épaules sinon la chemise est belle par elle meme beau tissu très belle qualité la prochaine fois je prend du M
Publié il y a 2 mois par chalaphy bruno

4.0 étoiles sur 5 Très belle chemise, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - barstow western - chemise - homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 5 février 2014
très belle chemise, qui semble bien sûr être de bonne qualité. taille peut-être un peu petit. mais pour ce prix, pas d'hésitation.

4.0 étoiles sur 5 Très belle chemise, 29 avril 2014
Une très belle chemise Levi's. Le coloris est agréable, le tissu semble de qualité, et le style Western est des plus réussis. Seul petit bemol, d'ailleurs généralisable à toutes les chemises coupe slim de Levi's sauf peut-être certains modèles : ce n'est pas assez slim pour du slim. Certes je ne suis pas très épais mais on sent que ça aurait pu être un peu plus cintré. Le mieux, c'est de se faire un avis et donc d'essayer. Si ça ne vous va pas, Amazon.fr offre les retours sur les vêtements et chaussures (pour les articles expédiés par Amazon.fr) !

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfaisant, 23 février 2014
Produit bien taillé, d'une couleur agréable a voir, et de bonne qualité. je conseille et recommande. Deplus, reception relativement rapide !

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 14 avril 2014
Très belle chemise excellente qualité de belle finitions
Se lave et se repasse très facilement ne bouge pas produit très satisfaisant

4.0 étoiles sur 5 parfaite, 3 avril 2014
la chemise qui offre un compromis entre le décontracté et l'habillé. Elle est très agréable à porter avec cet indémodable effet western

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 8 septembre 2014
La chemise semble de bonne qualité et je n'en attendais pas moins d'une Levi's.
La coupe est cintrée au niveau des épaules et de la taille mais je trouve le colle et les manches un peu large.

4.0 étoiles sur 5 magnifique chemise en jean, 9 septembre 2014
Seul Bémol taille petit prévoir une taille au dessus mais à part ça une magnifique chemise bien coupée qui affine la silhouette et pour un prix raisonnable

3.0 étoiles sur 5 je passe mais!, 8 août 2014

2.0 étoiles sur 5 Ne conviens pas à l'embompoint d'un homme de mon âge, 5 août 2014
Je n'aime pas la couleur qui est gris plutôt que bleu.
La taille est trop cintrée pour un homme de mon âge. Je l'ai retournée.