le 28 février 2013
meme si ce ne sont pas les lingettes d'origine mais des adaptables ce produit est des plus pratique
il suffit de le poser par terre de mettre le h2o mop dessus et de serrer le cordon le résultat est parfait
meme si parfois un ajustement s'impose le produit est au point je le passe meme a 90°en machine sans probleme

un produit a conseiller
merci
le 30 juin 2014
Bien, elles se mettent facilement, elles sont de bonne qualité et moi tout de suite après l'utilisation j'attends seulement qu'elles refroidissent et je les lave tout de suite au savon de marseille c'est impéccable.
le 8 janvier 2014
S'adapte parfaitement sur le h2o mopx5. La lingette s'abîme moins que celle à scratch et tiens nettement mieux au balai (mes lingettes avait tendance a ne pas tenir sur le scratch de la pointe)
Point négatif : il me semble qu'elle s'humidifie plus vite que les lingettes normales, et elles ne passent pas dans l'adaptateur pour moquette
le 26 juillet 2014
le produit n'est pas exceptionnel, l'éponge est assez fine, mais me suffit. Il y a un grand nombre de lingettes, on aurait tendance à dire: oula il y en a trop (ce que je me suis dit quand j'ai ouvert le colis) mais finalement comme quelques attaches sont défectueuses sur certaines lingettes et ne tiennent pas le choc, le nombre compense la qualité.
le 10 mai 2014
Les lingettes commandées étaient universelles sauf que les lingettes livrées ne montaient que sur le mop x5 h2O. Elles ne correspondaient pas au descriptif. Il faut dire que le nom des deux produits est identique juste le mot universelle fait toute la difference. D'ou l'erreur du préparateur de commande. Cependant Amazon nous a remboursé rapidement.
le 10 avril 2013
très bien font plus grande que les origines bonne épaisseur ; :::::::: :::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::::: :::::::::: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
le 10 avril 2014
très bonne lingettes de très bonne qualités mais un peut petites pour mon balai vapeur c'est pour cela que j'ai mit 4 étoiles mais je pense que plus tard j'en recommanderai , je suis quand meme très sastisfait
le 25 octobre 2013
c'est mon deuxieme achat de cet article. toujours aussi bien . s'adapte parfaitement sur mon balai singer; et belle qualité du produit
le 29 avril 2014
10 LINGETTES CA VAUT VRAIMENT LE COUP..JE LES UTILISE AVEC MARQUE VAPORETTO..FACILE A LAVER ET TIENNENT BIEN AVEC LEUR CORDON
le 2 décembre 2015
Les lingettes sont parfaites, tant au niveau de la coupe que de la solidité des liens noirs. Je recommande.
Il s'est parfaitement adapté au balai vapeur que j'ai acheté chez Aldi.

Voir 1 question avec réponse