5.0 étoiles sur 5 adaptable mieux que l'origine?
meme si ce ne sont pas les lingettes d'origine mais des adaptables ce produit est des plus pratique
il suffit de le poser par terre de mettre le h2o mop dessus et de serrer le cordon le résultat est parfait
meme si parfois un ajustement s'impose le produit est au point je le passe meme a 90°en machine sans probleme

un produit a conseiller...
Publié le 28 février 2013 par guerineau yanis

3.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix correct
Publié il y a 10 mois par sandra carbonnel

5.0 étoiles sur 5 adaptable mieux que l'origine?, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lingettes Pour Mop X5 H2o Par 10 Compatible Avec D'autres Balais Vapeur.

un produit a conseiller
merci

4.0 étoiles sur 5 super, 8 janvier 2014
S'adapte parfaitement sur le h2o mopx5. La lingette s'abîme moins que celle à scratch et tiens nettement mieux au balai (mes lingettes avait tendance a ne pas tenir sur le scratch de la pointe)
Point négatif : il me semble qu'elle s'humidifie plus vite que les lingettes normales, et elles ne passent pas dans l'adaptateur pour moquette

5.0 étoiles sur 5 lingettes pour nettoyeur vapeur, 30 juin 2014
Bien, elles se mettent facilement, elles sont de bonne qualité et moi tout de suite après l'utilisation j'attends seulement qu'elles refroidissent et je les lave tout de suite au savon de marseille c'est impéccable.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 octobre 2013
c'est mon deuxieme achat de cet article. toujours aussi bien . s'adapte parfaitement sur mon balai singer; et belle qualité du produit

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 29 avril 2014
10 LINGETTES CA VAUT VRAIMENT LE COUP..JE LES UTILISE AVEC MARQUE VAPORETTO..FACILE A LAVER ET TIENNENT BIEN AVEC LEUR CORDON

3.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix correct, 26 juillet 2014
le produit n'est pas exceptionnel, l'éponge est assez fine, mais me suffit. Il y a un grand nombre de lingettes, on aurait tendance à dire: oula il y en a trop (ce que je me suis dit quand j'ai ouvert le colis) mais finalement comme quelques attaches sont défectueuses sur certaines lingettes et ne tiennent pas le choc, le nombre compense la qualité.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 21 juin 2014
S'adapte parfaitement sur mon balai clean up. Mieux que celle d'origine qui sont trop petites. Je recommande vraiment . En plus vu le prix pourquoi s'en priver.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité., 18 mai 2014
S'abîme des la première utilisation. Et le cordon qui se défait rapidement. Je ne suis pas satisfaite de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 pour vaporetto, 17 mai 2014
Je suis très contente de ces lingettes qui s'adaptent à mon balai vapeur vaporetto, solides et résistent bien au lavage.

1.0 étoiles sur 5 produit non correspondant, 10 mai 2014
Les lingettes commandées étaient universelles sauf que les lingettes livrées ne montaient que sur le mop x5 h2O. Elles ne correspondaient pas au descriptif. Il faut dire que le nom des deux produits est identique juste le mot universelle fait toute la difference. D'ou l'erreur du préparateur de commande. Cependant Amazon nous a remboursé rapidement.