Prix:14,73 €+ 2,77 € expédition

500 PREMIERS RÉVISEURSle 3 janvier 2013
Jeu meilleur que Jungle Speed qui était déjà très bon en jeu de rapidité.

Celui ci renouvelle le genre avec simplement quelques cartes bien senties, l'action est toujours présente, même les joueurs qui ont perdu ont encore un rôle très actif et important : une petite perle à prix doux.

Très fortement conseillé, s'emporte partout, vous ne serez pas deçu de le sortir (nous l'avons fait découvrir à plusieurs couples et TOUS l'ont acheté sous la pression de leurs enfants).
le 9 octobre 2013
Super jeux en famille et entre amis, ça met vraiment une super ambiance en peu de temps, les règles sont assez simples et on apprends vite à défendre ses mouchtique et compagnie. Bref il faudrait que ce jeux soit plus connu que ça, il le mérite vraiment ! :)
le 23 juillet 2015
Des heures et des heures de jeux en perspective.
Depuis que nous avons acheté notre premier Gobb'itt, nous avons du en racheter car nos amis habitant à l'étranger aimaient tellement ce jeux que nous le leur avons donné; et ce, par deux fois !
En plus, comme la boîte est petite, ce jeux nous suit lors de tout nos voyage.
Pour information, notre fille à 6 ans y jouaient sans difficulté car les règles sont simples. Après, on peut pimenter le jeux avec des règles de jeux supplémentaires.
Je vous conseille néanmoins de faire attention à vos mains quand vous jouer avec certains amis... :)
le 21 septembre 2014
Jeu très convivial qui allie observation et rapidité. On passe un très bon moment et c' est un jeu qui ne prend pas beaucoup de temps ( de 15 à 30 minutes). Les règles sont simples (et peuvent se complexifier si on le souhaite) et aucun joueur n 'est éliminé du jeu même s'il a perdu ( une autre tache lui est confiée). C 'est un jeu que je recommande pour toute la famille ( à partir de huit ans). Seule recommandation, enlever bagues et ne pas avoir les ongles longs, car dans la rapidité du jeu ( style " Déclic), implique quelques télescopage de mains! ....
le 21 octobre 2013
j'adore ce jeu, je suis devenue completement accro, et j'aime le fait que ceux qui perdent peu a peu continuent à jouer en devenant fantomes, ça permet de garder l'interet de ceux qui ont deja perdus
le 24 novembre 2013
Acheté sur les conseils d'un vendeur dans un petit magasin de jeux, je l'ai racheté pour des amis sur Amazon ! Bilan : même les gens qui ne connaissaient pas et qui n'étaient pas très "chauds" pour jouer ont finalement joué plusieurs parties de suite et se sont payés une bonne tranche de rire ! Beaucoup plus sympa que le jungle speed (avec les risques de se prendre un totem dans la figure en moins...) et plus accessible pour les petits. Que du positif ! Je pense même le racheter pour Noël !
le 14 octobre 2013
j'adore ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! addictif simple rapide les enfants adorent et ne veulent plus le lâché
je le conseil vraiment
le 27 juillet 2013
Jeu amusant, pour toute la famille et pour tous les amis. concentration et rapidité requises pour ce jeu. Le mode expert apporte un plus .
le 26 juillet 2013
Tout le monde peut y jouer, les enfants qui ne savent pas lire comme les grands. Les parties sont rapides et très animées.
le 12 mars 2013
Excellent de jeu de rapidité et de réflexes. Bonnes parties de rigolade en famille ou entre amis! A essayer d'urgence!