Prix:9,90 €+ 3,90 € expédition

le 14 janvier 2015
Reçu le colis (très bien embalé d'ailleurs), et je l'ai essayé le soir même. C'est GENIAL, Très gros problème intestinaux (suite à maladie orpheline et surtout aux médicaments que je prends) et là je suis tombé SUR LE PRODUIT "miracle". MERCI, je vous conseil vivement et je vais rester un client fidèle.
le 1 janvier 2015
J'ai testé pour la première fois pour ce réveillon de fin d'année ce produit. Effet escompté parfaitement à la hauteur de la qualité de ce produit, en Bio en plus . Quoi demander de mieux !
le 4 juin 2013
produit très efficace contre la constipation. Il faut juste être patient pour obtenir des résultats au moins 15 jours. Ensuite il ne faut pas interrompre la prise.
le 24 novembre 2013
Je l'ai commandé pour réguler quelques problèmes de transit.
Je dois avouer qu'il est bougrement efficace, ce psyllium ! Un peu dur à avaler par contre. Je préfère le boire vite avant qu'il ne soit gélifié, ça passe mieux. Aucun effet secondaire, même sur les intestins fragiles. A recommander !
le 24 février 2014
le produit est parfait ! il faut juste que j apprenne a le dosé ! je l ai acheter pour faire du pain sans gluten ! pour retrouver la texture du pain ! il est arriver dans les temps promis !
le 3 novembre 2013
Très bon produit, aide à la digestion et régule le transit . Bon dans la compote ou yaourt.
Seul inconvénient , comme il augmente la taille des selles, le ventre gonfle un peu
le 5 août 2013
Ce produit a changé la vie de mon chat : adieu lavements et laxatifs.
1 petite cuillère mélangée à sa nourriture et plus de constipation.
le 5 septembre 2015
Bonjour
J'aime, mais, je voulais éviter les 3 étoiles, car le produit est bien trop cher pour son utilisation.
Avant de me prononcer, ne pensez pas comme il est dit de manière désinvolte dans certains commentaires, que ce produit vous fera maigrir, ce n'est pas son but.
Ce produit m'a aidée à avoir un transit intestinal plus fluide et en douceur.
Son effet gonflant dans l'estomac permet de moins manger.
Pour avoir un résultat, il faut consommer beaucoup de poudre et le sachet de 200g n'a duré que 10 jours.
j'en prenais deux fois par jour (matin et soir) à raison de ceux cuillères rases à soupe et c'était trop juste pour un effet complètement éfficace.
Je mélangeais cette poudre (qui se présent comme du blé d'avoine, d'orge) à un grand verre d'eau (en buvant bc d'eau aprés la prise et entre 2 ; à l'accoutumée, je bois déjà beaucoup d'eau), ce mélange ne m'était pas difficile à avaler, mais, bien que je reconnaisse qu'il le serait pour bc de consommatrices(eurs) et qu'il n'est pas agréable.
Quant à ses effets néfastes, énoncés dans un commentaire : bouchons intestinaux, risques cancérigiènes...j'ai fait une recherche approfondie sur le produit avant de le commander et je n'ai pas trouvé les dires d'une étude néfaste ; j'aurais pourtant souhaité la trouver, le commentaire de celui qui en parlait me semble sérieux et à ne pas négliger.
A prendre en considération que si vous commandez ce produit seul, vous paierez 2.79 € de frais de port, soit au total 16.19 € pour 200g de poudre.
Albane.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mars 2014
produit efficace en même temps il me faut pas moins de trois cuillères à soupe, deux fois par jour, pour un transit impécable.
le 25 décembre 2015
Article correspond tout-à-fait à ce que j'attendais ! De plus il est arrivé un jour avant la date prévue ! c'est Noël, quoi ! Merci et Bonnes Fêtes à tous <3
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.