5.0 étoiles sur 5 Les seigneurs
Bonne comédie Française à mon gout

Publié le 13 mars 2013 par TomBZH

2.0 étoiles sur 5 deçu
j'ai trouver ce film moyen pas forcement trés drôle à part peut être gad elmaled sinon il est pas terrible.
Publié le 3 mars 2013 par J. P. peillex

5.0 étoiles sur 5 Les seigneurs, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Seigneurs - DVD + le T-shirt de l'équipe [Coffret DVD + T-shirt] (DVD)
Bonne comédie Française à mon gout

Patrick Orbéra, la cinquantaine, est une ancienne gloire du football qui a totalement raté sa reconversion. Sans emploi, alcoolique et ruiné, il n’a même plus le droit de voir sa fille Laura. Contraint par un juge de retrouver un emploi stable, il n’a d’autre choix que de partir sur une petite île bretonne, pour entraîner l’équipe de foot locale. Si ils gagnent les 3 prochains matchs, ils réuniront assez d’argent pour sauver la conserverie de l’île, placée en redressement judiciaire, et qui emploie la moitié des habitants. Patrick Orbéra est immédiatement confronté à un obstacle majeur : transformer des pêcheurs en footballeurs quasi-professionnels. Il décide alors de faire appel à ses anciens coéquipiers pour l’aider à hisser le petit club breton parmi les grands…

1.0 étoiles sur 5 navet, 5 septembre 2013
j ai vu ce film sur canal bof rien a sauver de ce naufrage mais que font jp marielle josè garcia et omar sy dans cette galère
quand a franck Dubosc et Joey star ce sont pas des acteurs de cinèma
reste gah Elmaleh qui fait ce qui peut
un film vite vu et vite oublier !

2.0 étoiles sur 5 deçu, 3 mars 2013

2.0 étoiles sur 5 beaucoup de bruit pour pas grand chose, 24 avril 2013
tres decu par le film , les gags sont beauf , certains acteurs n'ont rien a faire dans cette galère mais le pire de tous c'est ce Joey Starr qui n'a rien a faire dans le cinema , ni dans la musique d'ailleurs , si bien sur on peut appeler musique , ce qu'il bredouille , mais qu'est ce qu'un Jean Pierre Marielle vient faire la dedans , sauver le film de la noyade , lui il mérite 4 étoiles pour le reste ......

3.0 étoiles sur 5 Ca passe.. on a vu pire en ligue 1..., 30 janvier 2013
Homard "Dodo" (Saint Herblain - FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Un film second degré qui atteint son but de divertissement sans forcément nous mettre par terre. Ce n'est pas hilarant certes mais ce n'est pas non plus traité avec autant de débilité et de clowneries réchauffées qu'on aurait pû le croire.
Dans les quelques commentaires sur ce site donnant lieu à des échanges verbaux d'un niveau bien moins élevé que le film lui-même, j'ai relevé une comparaison avec Intouchables je cite : "ce n'est pas pire qu'Intouchables qui m'a laissé froid". Alors on aime Intouchable ou pas ça c'est sûr. Mais comparer Intouchables avec les seigneurs là c'est qu'il vaut mieux lire des bouquins avant de regarder des films.. Mais comparons sans plus attendre Le Diner de Cons et les Dents de la Mer si vous voulez bien... Quand à la question qu'est ce que Jean-Pierre Marielle fait là... Et bien il s'amuse un peu comme tout le monde, et je pense qu'il n'a plus rien à prouver M. Marielle avec la carrière qu'il a. Et que ceux qui pensent que les pires acteurs français sont présents dans ce film devraient justement en regarder davantage. On ne peut pas dire que Joey Starr fasse partie des pires acteurs français, à l'instar de José Garcia ou Omar Sy. Quelques réserves sur Dubosc et Elmaleh qui sont quand même meilleurs sur les planches mais bon après tout pourquoi pas.
N'oubliez pas que ce film est un divertissement familial qui n'a pour autre but que de nous faire passer un moment sympa. Et dans ce registre on a vu bien pire. Si vous voulez vraiment être consternés regardez Holywoo... Et arrêtez de penser que tous les acteurs qui font des comédies sur-médiatisées ont besoin de payer leurs impots, on est pas dans les Bronzés 3 là les gars.
Alors ce n'est pas le film de l'année mais ça reste sympathique soyons un peu indulgents de temps en temps...

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Seigneurs (DVD)
Un excellent début, prometteur mais une suite bien lourde. Le film est porté par un Jean-Pierre Marielle toujours aussi charismatique et un José Garcia touchant, crédible, bien dans son rôle. Les autres personnages sont des caricatures sur pattes. Dommage. De bons gags, sans plus.

4.0 étoiles sur 5 Les comiques font du cinoche, 26 juin 2014
Heureusement qu il y a une super distribution car sinon le film serait un peu creux et déjà vu et revu

4.0 étoiles sur 5 2ème chance, 28 avril 2014
Excellent film et t-shirt génial pour mon fils.
Une nouvelle chance donnée à des ex-stars du foot complètement paumées.
Seul bémol, le DVD plantait sur mon lecteur de salon habituel.
Tout est rentré dans l'ordre avec l'achat d'un lecteur Blu-Ray

5.0 étoiles sur 5 un moment de bonne humeur, 2 janvier 2014
quellle joie pour mon petit fils(12 ans) qui avait vu le film et qui voulait le dvd,en plus le tee-shirt en cadeau,il ne le quitte plus.son sourire et ses yeux pétillants ont fait plaisir à voir

2.0 étoiles sur 5 Moyen malgré de bons acteurs, 21 octobre 2013
S. AURORE (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
J'aime chacun des acteurs du film mais là, j'avoue avoir été un peu déçue. Avec tous ces bons acteurs comiques, j'ai cru que j'allais passer la soirée à rire et malheureusement ce ne fut pas le cas. Je ne peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment mais je ne peux pas non plus dire que j'ai éclaté de rire tout au long du film. L'histoire n'est pas extraordinaire et le jeux des acteurs n'est pas excellent. Je suis restée sur ma faim...

Les Seigneurs
Les Seigneurs de Olivier Dahan (DVD - 2013)