undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Blu-ray|Modifier

le 10 mai 2013
Cette série basée sur la trilogie Transporteur est une réussite.

Avec un budget record de près de 3 millions d'euros par épisode, cette coproduction franco-canadienne, avec participations financières allemandes et américaines, est une franche réussite.

Bien sûr, il ne faut pas chercher à voir une série avec des préoccupations métaphysiques et des dialogues interminables. Ici, on a le droit exactement à ce que la franchise Transporteur nous a habitué à voir, à savoir des poursuites en voitures, des combats rapprochés, des jolies filles et des fusillades.
Le cahier des charges est parfaitement rempli.

Chris Vance colle parfaitement au rôle et les 12 épisodes se regardent avec un plaisir coupable certain. On retrouve aussi au casting François Berléand en inspecteur Tarconi et Delphine Chanéac dans une rôle plus trouble.

On retrouve tout de même l'équipe de Michel Julienne aux cascades automobiles, Cyril Raffaelli et Mohammed El Achi aux chorégraphies des combats. Ajoutons une réalisation visuellement très accrocheuse et on se retrouve avec une série parfaitement calibrée pour plaire aux fans de la franchise Transporteur.

Les scénarios sont très classiques mais pas plus pas moins que pour des films d'action traditionnels.

Côté blu-ray, c'est la claque. Image magnifique, ultra-precise, mettant parfaitement en valeur les décors français, canadiens et américains.
Piste son française et anglaise en DTS-HD MA 5.1.

Bonus (en HD) :
blu-ray 1: Making of 22 minutes / bande-annonce
blu-ray 2: les coulisses du tournage 83 minutes
blu-ray 3: du film à la série 95 minutes.

Dommage que la série n'ait pas eu le succès escompté, car il y'a peu de chance de voir une saison 2 à ce jour.
le 16 novembre 2013
Dans la famille, on a tous aimé cette série qui est, pour nous, même mieux que les films originaux. Du suspense, un bel acteur, des émotions, de belles voitures et notre flic français préféré est toujours là. Que dire de plus! On adore
le 7 janvier 2013
Le transporteur 1 (le film) super Bien, le transporteur 2 super moyen, le transporteur 3 super nul mais la série SUPER GÉNIALE.
D’ailleurs le transporteur aurait du être dès le départ une série et je dis bravo pour cette première saison
Les acteurs sont géniaux et on sent bien du Luc Besson derrière cette série.
Vivement la saison 2 et je dis un gros merci à M6 pour la première diffusion
33 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2013
La série est tout aussi pleine d'action que les films . Les histoires y sont variées avant une fin, de plus le DVD bonus est incroyablement magnifique . Je le conseil sans hésiter
le 17 avril 2014
je recommande cette série, acheté le coffret en Blu-ray que du bonheur. Qualité d'images comme tout autres Blu-ray exceptionnel !
le 19 mai 2013
j'apprécie cette série ,acteurs attachants, beaucoup d"action,suspense,cascade,humour,un petit mélange qui est plaisant,pour
adultes et ados. Ce n'est pas pour les enfants.
le 5 juin 2015
Moi, qui ait toujours été un fan du transporteur, dont les deux premiers films du même nom ont été réalisés par mon cinéaste préféré de toujours, ai-je envie de dire !...

Il était vital pour moi d'avoir cette adaptation en série télévisée !

Et peu importe (Pour moi!) si le rôle principal n'est pas tenu par le même acteur, et que le "style" d'action ait un peu changé... Je suis toujours à 100% accro à ce personnage !

Vive le personnage de Frank Martin !

Merci !
le 12 janvier 2014
Cette série est bien à regarder,car mis à part quelques changement par rapport au film avec Jason Statham,elle se rapporte assez bien à la trilogie.
le 5 août 2013
Superbe série, pleine d'action mais également un bon scénario !

Se laisse aisément regardé, surtout avec une telle qualité de vidéo, mais également d'audio
le 8 avril 2016
Fan des films, j'ai découvert par hasard cette série....
Mais désormais j'en suis un fan convaincu... L'acteur qui reprend le rôle du transporteur est vraiment excellent. Vivement la suite.