5.0 étoiles sur 5 splendide
Musique de guitare classique espagnole, de style Alexandre Lagoya, avec un fond de musique de détente. Fabuleux et de la vraie musique. Rapport qualité prix à défier toute concurrence; Je ne regrette pas mon achat.
Publié il y a 7 mois par Shanti

3.0 étoiles sur 5 nécessité d'utiliser un matériel audio de grande qualité;
Ecoute avec kindlefire mérite tout juste 3 étoiles: la sonorité est trop "métalique". C'est dommage car s'il est transféré sur un PC relie à un tuner et enceintes de qualité cet enregistrement mérite largement une étoile supplémentaire.
Publié il y a 16 mois par PHILOUX

5.0 étoiles sur 5 splendide, 18 janvier 2014
Shanti - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Tracks: Relaxing Spanish Spa Guitar (Massage Music, Spa, Yoga Music, New Age & Relaxation) (Téléchargement MP3)

1.0 étoiles sur 5 http://www.amazon.fr/gp/product/B00A0UT3G2/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_36, 27 juin 2014
livré sur le player amazon, mais pas sur mon Mac alors que ituns prend en charge automatiquement chaque morceau acheté sur amazon en format mp3! Que se passe t il?Je n'achète pas de la musique pour qu'elle ne soit pas sur mon ordinateur!

5.0 étoiles sur 5 DE QUOI VOUS REFAIRE UNE SANTE, 22 juin 2014
LE STRESS AUJOURD'HUI EST LE MAL DU SIÈCLE CAR A TRAVERS LUI SE DÉCLENCHENT TOUTES SORTES DE PATHOLOGIES. DONC LA CONCLUSION S'IMPOSE : IL FAUT SE DÉCONTRACTER RÉGULIÈREMENT ET CETTE MUSIQUE DE CETTE COMPILATION EST FAITE POUR VOUS. LE REMÈDE: CONSACRER ENTRE 1/2 A UNE HEURE D'ÉCOUTE PAR JOUR EN UNE OU DEUX FOIS 1/2H LE MATIN ET L'AUTRE LE SOIR EN S'ALLONGEANT OU EN VOUS INSTALLANT DANS UN FAUTEUIL PARTICULIÈREMENT ACCUEILLANT ET CONFORTABLE ET EN FAISANT LE VIDE EN VOUS ET VOUS CONCENTRER SUR LES DIFFÉRENTES MUSIQUES DE CETTE COMPILATION A VOUS DE SÉLECTIONNER CELLES QUI VOUS AIDERONS A VOUS SENTIR MIEUX ET A VOUS DÉTENDRE LE PLUS VITE VOUS IREZ FORCEMENT MIEUX
BONNE DÉTENTE !
MICK.

5.0 étoiles sur 5 A ECOUTER OÙ BON VOUS SEMBLE !, 19 mai 2014
J'ai d'abord écouté quelques extraits et j'ai été séduite par les morceaux de guitare ! J'ai transféré le CD entier sur mon téléphone portable et j'écoute ces morceaux pour me décontracter après une journée "hard" ou quand j'en ressent le besoin ! Très relaxant...

5.0 étoiles sur 5 Détente, 18 octobre 2013
Très très bonne musique ; je recommande sans soucis ; c'est doux , calme , relaxant , tout ce qu'il faut pour s'apaiser

5.0 étoiles sur 5 ça fait du bien, 19 juin 2013
pour se lever tranquil le matin boire son thé ou son café
faire un peu de ménage...il faut aimer la musique espagnole et la musique lounge
un mélange bref ç'est zen

3.0 étoiles sur 5 nécessité d'utiliser un matériel audio de grande qualité;, 28 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 Tout en douceur, 18 mars 2013
Fermez les yeux, écoutez et laissez vous transporter. C'est reposant, magique. Après une journée de travail, il n'est rien de meilleur que l'écoute de ces musiques très reposantes et relaxantes. N'ayant encore jamais acheté ce genre de produit, je suis ravie de cet achat.