5.0 étoiles sur 5 Belle boucles d'oreille
Bon goût, un joli accessoire pour une sortie ou même pour le travail, en fonction de tenue et style; bonne qualité, joli emballage & très gentil de la part du producteur d'offrir un petit collier (cœur) à l'acquisition de ces boucles d'oreille. Je ne suis pas déçue !
Publié il y a 7 mois par roxanne

Un peu surpris a la réception de recevoir un bijou sans marque alors que je m'attendais a du Swarovski.
Suite contact avec le vendeur, seul le cristal serait de chez Swarovski. L'annonce est ambigu je trouve surtout pour un produit venant de Chine.

La qualité semble être au rdv et le bijou est joli.

Le vendeur répond...
Publié il y a 3 mois par Stéphane rey

2.0 étoiles sur 5 Bof, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle d'oreille - 'Série Long Beach' - Cristal de Swarovski Elements vert - Métal plaqué or blanc (Bijoux)
Acheté pour un cadeau mais un peu grossières. Sont plus grosses que je ne le pensais et pas très bien taillées.

3.0 étoiles sur 5 qualité OK mais pas de la marque Swarovski ( juste le cristal ), 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

La qualité semble être au rdv et le bijou est joli.

Le vendeur répond rapidement.

Livraison un peu longue ( Chine )

4.0 étoiles sur 5 jolie boucles, 23 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
belle qualité de cristal, les boucles sont élégantes, leur taille est imposante mais la qualité du cristal fait leur valeur et leur charme.

5.0 étoiles sur 5 Belle boucles d'oreille, 24 août 2013

5.0 étoiles sur 5 très joli, 14 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
fidèle à la description, un tout petit peu plus foncé que la photo
reçu très rapidement avec un petit cadeau et une belle boite

5.0 étoiles sur 5 merci, 7 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les boucles d'oreilles sont magnifiques et très élégantes. Elles ont une très belle couleur, je les recommande a toutes les dames !
Envoie rapide
Merci !

5.0 étoiles sur 5 Conformes, 18 janvier 2013
Les boucles sont belles, agréables àporter car légères. Le cristal est conforme à la couleur de la photo.
Elles font très habillées
Un bon achat!