5.0 étoiles sur 5 Belle boucles d'oreille
Bon goût, un joli accessoire pour une sortie ou même pour le travail, en fonction de tenue et style; bonne qualité, joli emballage & très gentil de la part du producteur d'offrir un petit collier (cœur) à l'acquisition de ces boucles d'oreille. Je ne suis pas déçue !
Publié il y a 15 mois par roxanne

Un peu surpris a la réception de recevoir un bijou sans marque alors que je m'attendais a du Swarovski.
Suite contact avec le vendeur, seul le cristal serait de chez Swarovski. L'annonce est ambigu je trouve surtout pour un produit venant de Chine.

La qualité semble être au rdv et le bijou est joli.

Le vendeur répond...
Publié il y a 10 mois par Stéphane rey

2.0 étoiles sur 5 Bof, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadeau Noel NINABOX®Promo Cristal SWAROVSKI ELEMENTs vert Au printemps Boucles d'oreilles femme Bijoux fantaisie Aillage/Cuivre plaque or blanc soiree/anniversaire EAG02750WE (Bijoux)
Acheté pour un cadeau mais un peu grossières. Sont plus grosses que je ne le pensais et pas très bien taillées.

3.0 étoiles sur 5 qualité OK mais pas de la marque Swarovski ( juste le cristal ), 2 janvier 2014

La qualité semble être au rdv et le bijou est joli.

Le vendeur répond rapidement.

Livraison un peu longue ( Chine )

4.0 étoiles sur 5 jolie boucles, 23 octobre 2013
belle qualité de cristal, les boucles sont élégantes, leur taille est imposante mais la qualité du cristal fait leur valeur et leur charme.

5.0 étoiles sur 5 Belle boucles d'oreille, 24 août 2013

5.0 étoiles sur 5 très joli, 14 juillet 2013
fidèle à la description, un tout petit peu plus foncé que la photo
reçu très rapidement avec un petit cadeau et une belle boite

5.0 étoiles sur 5 merci, 7 février 2013
Les boucles d'oreilles sont magnifiques et très élégantes. Elles ont une très belle couleur, je les recommande a toutes les dames !
Envoie rapide
Merci !

5.0 étoiles sur 5 Conformes, 18 janvier 2013
Les boucles sont belles, agréables àporter car légères. Le cristal est conforme à la couleur de la photo.
Elles font très habillées
Un bon achat!

5.0 étoiles sur 5 belles boucles d'oreilles !!!, 20 novembre 2014
Je les ais offertes et j'en suis toute jalouse car elles sont superbes et d'une magnifique couleur émeraude !!! De taille correcte, font briller vos oreilles de milles feux !!

5.0 étoiles sur 5 très jolies, 19 juillet 2014
Ces boucles d'oreilles sont tout à fait fidèles à la photo, d'un beau vert profond, de belles dimensions. Assez chics. Livraison correcte.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 6 novembre 2014
Trés déçue de cet article ! Je l'ai acheté car j' ai aimé la monture or blanc sur la photo et elles sont arrivées en or jaune !