5.0 étoiles sur 5 très bel article
Commandé en 3 couleurs différentes (blanc, rose, turquoise), ce foulard est vraiment de belle facture. Les couleurs sont printanières (pour le rose et le turquoise en tout cas), la matière douce et soyeuse. La dimension est également parfaite.
Je recommande cet article, d'autant plus qu'il est peu onéreux pour de la soie.
Publié le 12 juin 2013 par Andie

2.0 étoiles sur 5 A moitié content, la couleur est belle, le ...
Publié il y a 7 mois par baudont carmen

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bel article, 12 juin 2013
Je recommande cet article, d'autant plus qu'il est peu onéreux pour de la soie.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 août 2013
Juste super ;) J'ai commandé en cadeau ce genre d'écharpe en blanc. La qualité est au rendez-vous, les délais de livraison sont courts. Le produit correspond tout à fait à sa description, il est très fin, délicat, et bien sûr, peu cher. Quand je l'ai offert, il a été qualifié de "magnifique", donc no soucis, c'est nice comme article, ça fait effet

4.0 étoiles sur 5 Correspond à l'annonce, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prettystern - 176CM - 200CM Elégante écharpe en Soie unicolore - 12 Choix des couleurs (Vêtements)
Cette écharpe correspond à ce que j'attendais, elle est légère et de bonne tenue, facile à accorder aussi bien avec une tenue chic que décontractée

2.0 étoiles sur 5 A moitié content, la couleur est belle, le ..., 9 décembre 2014
A moitié content , la couleur est belle , le tissus est agréable , mais pour moi se n est pas de la vrai soie , sa accroche , ne brille pas et on voit bien a la lumiere que se n est pas de la soie naturel , a 10-15 euro il y aurait aucun regret , mais 30 euro pour de la fausse soie chinoise , avec la superbe étiquette en chinois sur le foulard qui nous le rappelle sa vos bien un 2 sur 5 . Ne conseille pas pour se qui cherche la vrai soie

5.0 étoiles sur 5 très belle écharpe, 28 février 2015
conforme à la description faite, beau voile transparent de bonne qualité qui apporte une touche glamour sur une robe sans manche
(par exemple)
je recommande ce produit sans aucun problème

4.0 étoiles sur 5 parfait, 11 janvier 2014
un très bon rapport qualité/prix, un toucher très doux, une couleur pastel, c'était un cadeau de Noël, et il a fait beaucoup d'effet à la personne à qui il était destiné

5.0 étoiles sur 5 très beau, 21 juin 2014
très beau foulard, très doux et qui a fait son petit effet à l'ouverture du paquet cadeau. Très doux et sans défaut. Pour le prix, il ne faut pas s'en priver.

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE!, 14 avril 2014
Cette élégante écharpe fera un cadeau formidable avec les bijoux prevus de la même couleur!
Un grand plaisir à venir! merci beaucoup!

5.0 étoiles sur 5 Très beau foulard, 10 janvier 2014
C'est une très belle matière, je peux assortir ce foulard à mes tenues d'été (tee-shirt, chemises, robes). Très bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Echarpe Prettystern 200cm 60cm, 3 mai 2015
Bonjour je suis ravies de l'écharpe ,bonne grandeur douce agreable a porter élégante me convient parfaitement
Je la recommande .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›