5.0 étoiles sur 5 Très efficace
Il n'est pas facile de trouver une grille très efficace, celle-ci joue parfaitement son rôle pour un prix modique, je recommande.
Publié il y a 12 mois par Jackez

2.0 étoiles sur 5 Dimensions trop grandes
Confirme le retour précédent: le filet conviendrait pour une origice de tuyeau plus large et plus profond. Pas pour l'évier ni le lavabo. Ce serait mieux d'indiquer les dimensions.
Publié il y a 1 mois par Soleilune

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conception Maille 5,58cm Bouchon d'évier Crépine pour Cuisine/ Salle de bains

2.0 étoiles sur 5 Dimensions trop grandes, 7 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 Pas toujours très adapté, 24 avril 2014
Je suis déçue car ne plaque pas bien au lavabo....c'est un peu mieux sur la baignoire mais je le mets à l'envers car ce n'est pas possible autrement. Avant d'acheter, vérifier votre évier