undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Toys Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 juillet 2013
Il n'est pas facile de trouver une grille très efficace, celle-ci joue parfaitement son rôle pour un prix modique, je recommande.
le 7 juillet 2014
Confirme le retour précédent: le filet conviendrait pour une origice de tuyeau plus large et plus profond. Pas pour l'évier ni le lavabo. Ce serait mieux d'indiquer les dimensions.
le 23 octobre 2015
Ce bouchon ne s'adapte pas bien, et quand j'ai voulu le "modifier" pour l'adapter au fond de douche, il a craqué aussitôt. Pas utile du tout, de l'argent jeté.
le 15 décembre 2014
Elle n'est pas de la taille indiqué et les bords sont mal sertis... donc très peu utilisable... je ne recommande donc pas.
le 24 avril 2014
Je suis déçue car ne plaque pas bien au lavabo....c'est un peu mieux sur la baignoire mais je le mets à l'envers car ce n'est pas possible autrement. Avant d'acheter, vérifier votre évier
le 17 décembre 2015
C'est un excellent produit. Il arrête tous les cheveux. Auparavant, j'avais mon évacuation bouchée tous les mois. Depuis, je n'ai plus aucun problème.
le 16 mars 2015
trop grand pour la douche où je voulais le placer. Dommage la taille n'était pas indiquée sur amazon. Sinon la qualité a l'air très bien.
le 7 mars 2015
Produit arrivé rapidement en bon état, conforme à la description et la photo. Qualité correcte. Il rempli sa fonction dans mon évier.