5.0 étoiles sur 5 très satisfait
je ne peux pas comparer avec un autre mais je vois pas ce qu'il y aurai de plus ou de moins,
c'est un très bon produit, facile a utiliser et prendre en main!!
remarque: il est possible de combiner ce flash avec la bonnette macro Raynox DCR 250 grace a la bague diam.52 fournie!
Publié il y a 18 mois par lm photographie

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapprt qualité prix
Dommage que le mien ait été livré avec une pièce en plastique inutile berloquant dans le flash, j'ai dû le démonter. Sinon ça fait bien le travail, RAS.
Publié il y a 1 mois par Axel

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pixtic - Flash annulaire macro Ring flash 32 LED pour Nikon (Appareils électroniques)
c'est un très bon produit, facile a utiliser et prendre en main!!

5.0 étoiles sur 5 très bon pour la macro, 7 janvier 2014
Gerard Mandales (perpignan france) - Voir tous mes commentaires
Article au top pour la macro et le focus starking sans ombres manuel réglage de puissance, éclairage continu sur un 105 2,8 le rendu est plus que correct.

4.0 étoiles sur 5 produit fonctionne correctement, 15 juin 2014
Tourneur (VAR) - Voir tous mes commentaires
Livraison dans les temps, le produit fonctionne correctement seul petit bémol l’anneau des led tourne dans la gorge des bagues d’adaptation pour y remédié j’ai inséré un petit élastique maintenant produit parfait pour le prix.

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapprt qualité prix, 10 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 Vérification, 20 avril 2014
J'ai d'abord cru que le flash était défectueux, l'emballage écrasé pouvait le laisser croire; mais après un échange de mails il s'avère qu'il n'en est rien, il suffit d'appuyer longuement sur le contact pour que l'outil démarre. Qu'on se le dise.

4.0 étoiles sur 5 LED RING, 20 juin 2013
eclairage LED pour tout objectif diametre au choix bagues de 49 a 77 mm la lumiere emise en continue et mode flash et de tons froid , on peu shutter a main levé entre 10 a 5 cm en mode flash a f 9,5 (320 iso) le lot merite 4 etoiles mais la puissance je met 3,5 etoiles il et ok !

5.0 étoiles sur 5 pratique, 16 avril 2013
Paul Berthoud (montbeliard france) - Voir tous mes commentaires
tres bon rapport qualite prix ,tres facile a mettre en oeuvre ,efficace
ideal pour la photo de pres
foncion flash delicate