5.0 étoiles sur 5 magnifique
chaussant un petit pied je suis ravie de mon achat. elles sont superbes et chaussent bien à la taille,
En plus elles sont très élégantes
Publié il y a 19 mois par DÉSIR Catherine

3.0 étoiles sur 5 Bien
Taille un peu juste. Parfait pour le prix. Superbement sexy. Plaisent bcp aux hommes. A porter avec des bas ou collants de couleur.
Publié il y a 4 mois par fdhuqfc

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 11 décembre 2012
En plus elles sont très élégantes

5.0 étoiles sur 5 Élégance, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Élegant Stilettos à talon de 9,5 cm. Petites pointures de la 32 à la 35. Grandes pointures de la 42 à la 45. (Vêtements)
Élégance assurée, surtout avec les escarpins blanc satin. Ayant un petit et fin pied, il était difficile de trouver de belle chaussures et je me suis laissée tenté par celle-ci. Escarpins confortable, identique à la photo. Arrivé très vite et bien emballé. Ils font un très beau rendu, que des compliments dans mon entourage. Ravie de mon achat et j'en ferais susûrement d'autres pour la même marque.

5.0 étoiles sur 5 stilettos noir verni, 6 avril 2013
premier achat, enchanté d avoir trouvé du 33, j ai donc renouvelé mes achats toujours satisfaite? Quel bonheur de pouvoir bien se chausser

merci

5.0 étoiles sur 5 Fichot Valérie, 18 mars 2014
je les adores je ne les pas souvent mais elle son bien bonne tenu de pied la hauteur est grande donc celle qui n'on pas l’habitude allé doucement :)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 5 mars 2014

2.0 étoiles sur 5 Stillettos en Fushia taille 42, 2 octobre 2013
Bonjour à tous, gros coup de coeur pour cette paire de chaussure en daim marron donc j'ai voulu la même en fushia! Malheureusement, mauvaise surprise, la matière est plus rigide et çà taille plus petit. Quand au choix de la matière, le verni rend plus comme une couche de plastique!! C'est vraiment dommage!!! Pour autant, et j'insiste en daim, elles sont parfaites et ne rendent pas du tout pareil. Bonne continuation dans vos achats!!!

3.0 étoiles sur 5 pour le prix c'est satisfaisant, 29 juin 2013
taille grand ce qui appréciable pour un talon de cette hauteur, aspect plastique mais fait son effet. Dans le durée le produit semble vieillir mal mais pourmoi c'est un chaussant occasionnelle de soirée uniquement donc pas de souci.