5.0 étoiles sur 5 super
enfin des collants fait pour les femmes rondes et grandes... Je suis tres contente... je pourrais enfin mettre des robes au dela de l'été
Publié il y a 7 mois par marie

3.0 étoiles sur 5 collant
sa va dans lensemble je vous le conseille si vous mettez deja du taille 6 en collant il ira bien :un peu grand mais au final ^sa va
Publié il y a 21 mois par anne

5.0 étoiles sur 5 super, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabriella - Collants pour Dames Microfibre 60 DEN - Taille Plus (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 janvier 2013
c'est un collant bien grand, joli, doux et confortable, que je porte avec plaisir. L'article est arrivé dans les temps. bref, tout va bien

3.0 étoiles sur 5 collant, 13 janvier 2013