5.0 étoiles sur 5 Parfait!
Enceinte je n'ai mis que ces collants, ils ne serrent pas, font de jolies jambes bref parfois et en plus ils ne filent pas
Publié il y a 19 mois par Laury Delage

1.0 étoiles sur 5 Couleur "Neutre" ????
Il est difficile de trouver des collants classiques qui ne bronzent pas les jambes, pour femme enceinte c'est mission impossible. J'ai choisi ce coloris "Neutro" en pensant qu'il allait correspondre à mes attentes... Espoir vain. C'est un coloris bien foncé !
Publié il y a 4 mois par labatut celine

4.0 étoiles sur 5 Très joli collant et belle couleur, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collants de Maternité 40 DEN / Collants de Grossesse (Vêtements)
Collant de très bonne qualité. Je pense en acheter de différentes couleurs.
Il est peut-être plus judicieux de prendre sa taille habituelle en début de grossesse mais rapidement passer à la taille supérieure (2eme trimestre).

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, je regrette cependant la couture sur le ventre, 16 février 2014
Collant de qualité, bon rapport qualité prix. Dommage que la couture soit sur le ventre car se voit si l'on met des habits "moulants" tels qu'une robe bien cintrée ou un col roulé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 12 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté, 11 juillet 2014
Plus obligée de mettre les pantalons à taille élastique. Ces collants opaques m'ont satisfaite. Rien à redire. Je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 collant de bonne taille, 30 mai 2014
Je fais une taille 1 et j'ai donc commandé la taille s : aucun souci sur la taille, Seul bémol : pas facile de voir la vraie couleur du collant en commandant. J'ai pris le neutro il fait effet bronzé .

1.0 étoiles sur 5 Couleur "Neutre" ????, 6 mai 2014